LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Français
Cote décimale

Pronostic Pro A Basket

La première ligue française de basket-ball, également connue sous le nom de LNB Pro A, fait partie des meilleures ligues de basket-ball au monde. Avec 18 équipes qui se battent pour le titre et la gloire, elle crée un environnement compétitif idéal pour les paris sportifs. Vous pouvez assister à d’innombrables matchs passionnants tout au long de l’année, avec des possibilités de paris infinies.

Les événements à venir

Derniers Conseils et Prédictions pour la LNB Pro A

Avant de commencer à placer vos paris sur la ligue France LNB Pro A, il y a d’innombrables éléments que vous pouvez analyser. Même si vous le faites, il n’y a aucune garantie que vous serez précis. Avec cela en tête, les parieurs apprécieront certainement toute l’aide qu’ils peuvent obtenir.

Cela dit, vous êtes au bon endroit. Ici chez bettingexpert, vous pourrez trouver quotidiennement des conseils et des prédictions d’experts pour la France LNB Pro A. Nos tipsters couvrent tous les matchs et offrent une variété d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Tout comme nos tipsters professionnels, si vous cherchez à placer un pari, vous avez besoin de connaissances préalables. Être familier avec la ligue, son système, ses équipes, ses joueurs, etc., aide sûrement. Et même avec toutes les informations disponibles, vous devez toujours faire vos recherches avant de faire une prédiction.

Les informations changent fréquemment dans un environnement compétitif tel que la ligue France LNB Pro A. Cela nous amène à la conclusion que vous avez également besoin de mises à jour fréquentes et pertinentes des informations. Bien qu’il puisse parfois être fastidieux de suivre tous les matchs, cela peut être crucial dans certains cas.

Enfin, nous arrivons à l’endroit où vous pouvez tout avoir. Nos tipsters fournissent des analyses détaillées de tous les matchs sur une base quotidienne. Vous pouvez simplement rejoindre bettingexpert, et avoir toutes les informations nécessaires mâchées pour vous.

Qu’est-ce qui fait des tipsters des experts ? Eh bien, ils ne sont pas si différents de vous à certains égards. Cependant, ils ont une vaste connaissance de la ligue de basketball de premier plan en France, et se concentrent uniquement sur elle. En se concentrant sur une seule ligue, les tipsters et les parieurs peuvent rester en avance sur le jeu et avoir toutes les informations dont ils ont besoin au bon moment.

Équipes et Format de la LNB Pro A

La ligue France LNB Pro A a un format compétitif standard. La ligue se compose de 18 équipes, chacune jouant contre toutes les autres deux fois en une saison. La ligue fonctionne sur un principe de hiérarchie, utilisant le système de relégation et de promotions.

Étant donné qu’il n’y a pas de ligue supérieure à la LNB Pro A, seuls les deux clubs du bas sont relégués. Cependant, pour déterminer le vainqueur de la ligue supérieure, les huit meilleurs clubs participent aux playoffs pour déterminer le nouveau champion. Après d’innombrables changements, actuellement, les finales se jouent en Best-of-5.

En même temps, le club le moins bien classé de la ligue est automatiquement relégué en ligue inférieure. En même temps, le deuxième club le moins bien classé de la ligue est en danger de relégation. Le 2ème club devra passer par les playoffs. Ils ont une chance de rester dans la ligue, ou de descendre au deuxième niveau du basketball français.

La promotion du deuxième niveau au premier ne comporte qu’une seule place directe. Le vainqueur de la ligue Pro B passe automatiquement en Pro A, tandis que les clubs classés de la 2ème à la 9ème place participent aux playoffs pour obtenir la deuxième place. Cependant, ils devront également affronter le deuxième club le moins bien classé de la ligue supérieure.

La ligue France LNB Pro A 2023/24 comprendra les 18 équipes suivantes.

Équipe Ville
ADA Blois Blois
AS Monaco Fontvieille, Monaco
ASVEL Lyon – Villeurbanne
BCM Gravelines-Dunkerque Gravelines
Cholet Basket Cholet
Élan Chalon Chalon-sur-Saône
ESSM Le Portel Le Portel
JDA Dijon Basket Dijon
JL Bourg Bourg-en-Bresse
Le Mans Le Mans
Limoges CSP Limoges
Metropolitans 92 Levallois-Perret
Nanterre 92 Nanterre
Paris Basketball Paris
Roanne Basket Roanne
Saint-Quentin BB Saint-Quentin
SIG Strasbourg Strasbourg
SLUC Nancy Basket Nancy

Prédictions et Anciens Vainqueurs de la LNB Pro A

La qualité de la ligue France LNB Pro A se reflète dans le nombre impressionnant de différents champions. Depuis sa fondation en 1921, il y a plus de cent ans, il y a eu 30 champions différents.

Onze de ces clubs n’ont remporté le titre qu’une seule fois, tandis que les autres ont au moins deux trophées nationaux. Cependant, seuls deux ont plus d’une dizaine de titres à leur actif.

Le club qui a remporté le plus de titres est l’ASVEL, avec un total de 21 titres. Leur trophée le plus récent date de la saison 2021/22. Le Limoges CSP compte un total de 11 trophées, avec leur dernier titre en 2014/15.

Pau-Lacq-Orthez, ou plus communément connu sous le nom d’Elan-Bearnais, a neuf trophées dans la ligue LNB Pro A. Cependant, leur dernier titre remonte à 2003/2004. Le FA Mulhouse a sept titres, mais le club n’existe plus. Le Mans en a cinq, et le Racing Paris en a quatre pour en mentionner quelques autres.

Consultez le tableau suivant pour les vainqueurs les plus récents de la ligue France LNB Pro A.

Palmarès des dix dernières saisons de la LNB Pro A

Saison Équipe Championne
2023-2024 AS Monaco
2022-2023 AS Monaco
2021-2022 ASVEL Lyon-Villeurbanne
2020-2021 ASVEL Lyon-Villeurbanne
2019-2020 Pas de champion (saison annulée)
2018-2019 ASVEL Lyon-Villeurbanne
2017-2018 Le Mans Sarthe Basket
2016-2017 Élan Chalon
2015-2016 ASVEL Lyon-Villeurbanne
2014-2015 Limoges CSP

Comment Parier sur la LNB Pro A ?

Avant de vous lancer dans votre aventure de paris sur la ligue France LNB Pro A, vous avez besoin d’un bookmaker approprié. En d’autres termes, vous avez besoin d’un site de paris sur lequel vous pouvez faire confiance et où vous n’aurez pas de problème à placer vos paris. Comme il y en a beaucoup, assurez-vous de trouver celui que vous trouvez le plus approprié.

Une fois que vous avez un compte enregistré et financé avec une marque sécurisée et fiable, nous arrivons à la partie difficile. Vous avez besoin d’informations et de connaissances que vous pouvez utiliser avant de trouver les prédictions adéquates. Assurez-vous d’essayer de parier sur des sports que vous connaissez.

Si vous êtes intéressé par une ligue spécifique, essayez de trouver les dernières informations et toutes les mises à jour pertinentes. Lisez les nouvelles, les rapports de joueurs, les rumeurs, les interviews, etc. Cela peut vous aider à mieux comprendre comment la ligue évolue.

En ayant toutes les informations et analyses en tête, consultez les dernières cotes. Essayez de trouver de la valeur dans les paris potentiels en fonction des informations disponibles. Dans l’ensemble, placer un pari est simple, mais trouver les bons marchés est un défi.

Heureusement, nous offrons des solutions potentielles à tous vos problèmes de paris. Si vous n’avez pas le temps ou la capacité de faire toutes les recherches nécessaires, vous pouvez utiliser bettingexpert. Notre site est dédié à offrir à ses utilisateurs des prédictions et des conseils de paris gratuits.

Vous pouvez consulter notre page de la ligue France LNB Pro A et trouver les derniers conseils. De plus, nous couvrons une variété de sports, de compétitions et de tournois. Nos conseils pour aujourd’hui couvrent tous les événements pertinents, et donnent les informations nécessaires et, surtout, des conseils de paris.

Dates Importantes de la LNB Pro A

Si vous êtes intéressé par la ligue France LNB Pro A, assurez-vous de participer à l’action dès le début. La ligue française de basketball de premier plan commence le samedi 16 septembre 2023.

Vous pouvez profiter des matchs de qualité de la saison régulière jusqu’à la fin, le samedi 11 mai 2024. Cependant, la partie la plus importante continue dans les playoffs, où nous aurons le nouveau champion de la France LNB Pro A. Les playoffs auront lieu du 17 mai au 15 juin.

Ne manquez pas le premier jour, car le champion en titre français Monaco se rend à Limoges. Profitez également d’un autre affrontement intéressant de la première journée alors que Lyon-Villeurbanne accueille Le Mans.

Cette saison, il y aura deux équipes de la ligue France LNB Pro A qui participeront à l’EuroLeague. L’ASVEL est l’une des 12 équipes établies. Cependant, Monaco les rejoindra cette saison grâce à leur victoire en EuroCup 2020/21.

De même, il y a deux clubs qui participent cette année à l’EuroCup de France. Les clubs qualifiés sont Mincidelice JL Bourg, et Paris Basketball. L’EuroCup commence le 3 octobre.

Enfin, la Basketball Champions League, qui débutera le 17 octobre, aura plusieurs autres clubs français. Les clubs qualifiés jusqu’à présent sont JDA Dijon, Le Mans, Cholet, et SIG Strasbourg.

Meilleurs Joueurs de la LNB Pro A

Enfin, les paris sur les joueurs sont très populaires dans le monde entier. Avec cela en tête, de nombreux tipsters et parieurs aiment connaître les meilleurs joueurs de la ligue. Avec de nombreux transferts chaque saison, il est important de suivre les nouvelles arrivées et départs.

Découvrez certains des meilleurs joueurs de la saison passée dans le tableau ci-dessous.

Saison MVP de la Saison Régulière Équipe MVP de la Finale Équipe
2022/23 Victor Wembanyama Metropolitans 92 Jordan Loyd Monaco
2021/22 Will Cummings Metropolitans 92 Elie Okobo ASVEL
2020/21 Bonzie Colson SIG Strasbourg David Lighty ASVEL
2019/20 Non attribué / Non attribué /
2018/19 David Holston JDA Dijon DeMarcus Nelson ASVEL Basket

Choix d’Experts pour la LNB Pro A

Alors, comment bettingexpert peut-il vous aider à faire vos prédictions pour la France LNB Pro A ? Nous offrons de nombreux conseils quotidiens, vous donnant la chance de choisir ceux que vous considérez comme les meilleurs. Les tipsters de notre communauté se concentrent principalement sur des ligues ou des compétitions uniques, s’efforçant de fournir les meilleurs choix possibles.

De plus, vous pouvez trouver les dernières informations, nouvelles et analyses des événements récents. Vous constaterez que les tipsters sont bien informés et ont une expertise en basketball, en particulier dans la ligue française de premier plan.

Plus important encore, vous pouvez consulter les tipsters et sélectionner ceux que vous souhaitez suivre. Chaque page de tipster contient des informations sur les prédictions précédentes, y compris leur forme dans les conseils récents. Cela vous permettra de déterminer la qualité du tipster, le rendement, le profit et le nombre de conseils publiés.

Si vous vous considérez comme un expert dans le domaine, vous pouvez également devenir un tipster. Tout ce dont vous avez besoin est un compte, que vous pouvez créer gratuitement. Vous pouvez obtenir diverses récompenses si vous réussissez à faire non seulement des prédictions pour la LNB Pro A. Rejoignez la communauté et découvrez-en plus.

Meilleurs Bookmakers

1
Parions Sport
18+. Bonus en paris gratuits. Valeur faciale - 100€. Doublement de la 1ère mise jusqu’à 100€, en crédit de jeu non retirables (pas de notion de pari perdant ou gagnant). 1er dépôt dans les 30 jours post inscription / 1er pari dans les 30 jours post inscription / Mise minimum en argent réel - 5€. Date de validité des freebets : 30 jours à compter de leurs émissions
Profitez de deux offres de bienvenue lors de votre 1er dépôt : le montant de votre premier dépôt en Freebets jusqu’à 100 € ! Ainsi qu'un bonus allant jusqu'à 250 €* Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt, si vous en faites le choix. Les conditions générales s'appliquent.
Parie jusqu'à 100€ sur l'évènement sportif de ton choix. Si ton premier pari est perdant, on te rembourse ta mise en Freebets jusqu'à 100€. Exemple : Tu places ton 1er pari d'un montant de 100€ sur la victoire de l'Italie contre la France. Bien sûr la France gagne et tu perds donc ton pari. Cependant tu reçois 100€ de FREEBETS, dès la fin du match !
Utiliser ce Bonus Code
18+| Le bonus de bienvenue comprend: un bonus de dépôt jusqu'à 100€ et un bonus sans dépôt de 20€. 10€ après inscription, 10€ supplémentaires avec le code "VERIF10" après validation des documents d'identité Les documents doivent être fournis dans les 30 j. Les bonus sont valides pendant 30 jours. Le montant du bonus de bienvenue doit être misé 2 fois pour transférer les gains et le bonus dans la balance "disponible". Le bonus de 10€ doit être misé 3 fois sur des cotes de 2.00 ou plus pour les gains générés soient convertis en argent cash retirable.
Profitez d’une offre de bienvenue de 100€ offerts, dont 50€ sur votre premier pari ! Comment en bénéficier : Inscrivez-vous sur Netbet.fr Effectuez votre premier dépôt Placez votre 1er pari en simple ou combiné sans limite de côte. Une fois votre pari terminé : - S'il est perdant, nous créditerons automatiquement votre compte NetBet jusqu'à 50€ en freebets (2 coupons de 25€ max). - 30 jours après la validation de votre compte vous recevez jusqu'à 50€ en freebets supplémentaires (2 coupons de 25€ max) sur la base de vos mises perdantes sur la période.
Utiliser ce Bonus Code

Les évaluations par étoiles sont basées sur notre opinion personnelle des bookmakers avec lesquels nous travaillons. Nous prenons également en compte les commentaires des clients dans nos classements

Plus de Conseils de Basketball

Conseils de Basketball

Conseils NBA

Conseils NCAA

Conseils EuroLeague

Désolé, nous n'avons pas de pronostics Basketball disponibles.

MEILLEUR PRONOSTIQUEUR PRO A
407
12.5%
ccclement
+508.3
59.7%
    2
    allee247
    +320.7
    3
    The_doctorbr279
    +260.9
    4
    Ninca90275
    +215.7
    5
    PlaywithGaviria107
    +211.6

Derniers pronostics Pro A

Chat

This site contains commercial content

France LNB Pro A Predictions and Betting Tips

The top French basketball league, also known as the LNB Pro A league, is among the top basketball leagues worldwide. With 18 teams fighting for the title and glory, it creates a competitive environment ideal for sports betting. You can enjoy countless exciting games throughout the year, with endless betting opportunities.

Events starting soon

Latest LNB Pro A Tips and Predictions

Before you start placing your bets on the France LNB Pro A league, there are countless elements you can analyse. Even if you do so, there is no guarantee that you will be accurate. With that in mind, bettors will most definitely enjoy any help they can get.

With that being said, you are in the right place. Here at bettingexpert, you will be able to find expert France LNB Pro A tips and predictions daily. Our tipsters cover all games and offer a variety of options you can pick from.

Just like our professional tipsters, if you are looking to place a bet, you need prior knowledge. Being familiar with the league, its system, teams, players, etc., surely helps. And even with all the information available, you still need to do your research before making a prediction.

Information changes frequently in the competitive environment such as the France LNB Pro A league. This leads us to the conclusion that you also need to have frequent and relevant updates of information. While it can sometimes be tedious to keep track of all the games, it can be crucial in some cases.

Finally, we come to the one place where you can have it all. Our tipsters provide detailed analysis of all games on a daily basis. You can simply join bettingexpert, and have all the needed information chewed down for you to use.

What makes the tipsters experts? Well, they are no different than you in some ways. However, they have a wast knowledge on the French top basketball league, and focus solely on it. By focusing on a single league, tipsters and bettors can stay ahead of the game and have all the information they need at the right time.

LNB Pro A Teams And Format

The France LNB Pro A league has a standard competitive format. The league consists of 18 teams, each playing all others two times in a season. The league functions on a hierarchy principle, using the relegation and promotions system. 

Considering there is no higher league than the LNB Pro A, only the two bottom clubs are relegated. However, to determine the winner of the top league, the top eight clubs go into the playoffs to determine the new champion. After countless changes, currently, the finals are a Best-of-5.

At the same time, the bottom-ranked club of the league is automatically relegated to the lower league. At the same time, the second-worst-ranked club in the league is in danger of relegation. The 2nd club will have to go through the playoffs. They have a chance to remain in the league, or drop to the second tier of the French basketball.

The promotion from the second tier to the first only features one direct spot. The winner of the Pro B league automatically jumps to Pro A, while the clubs ranked 2nd to 9th go into the playoffs to secure the second place. However, they will also have to face the 2nd worst-ranked club from the top league.

The 2023/24 France LNB Pro League will consist of the following 18 teams.

Team City
ADA Blois Blois
AS Monaco Fontvieille, Monaco
ASVEL Lyon – Villeurbanne
BCM Gravelines-Dunkerque Gravelines
Cholet Basket Cholet
Élan Chalon Chalon-sur-Saône
ESSM Le Portel Le Portel
JDA Dijon Basket Dijon
JL Bourg Bourg-en-Bresse
Le Mans Le Mans
Limoges CSP Limoges
Metropolitans 92 Levallois-Perret
Nanterre 92 Nanterre
Paris Basketball Paris
Roanne Basket Roanne
Saint-Quentin BB Saint-Quentin
SIG Strasbourg Strasbourg
SLUC Nancy Basket Nancy

LNB Pro A Predictions And Past Winners

The quality of the France LNB Pro A league shows in the sheer number of different champions. From its foundation back in 1921, over a hundred years ago, there have been 30 different champions. 

Eleven of these clubs have only won the title once, while the remaining have at least two national trophies. However, only two have more than a double-digit number of titles under their belt.

The club that has won the league the most is ASVEL, counting a total of 21 titles. Their most recent trophy was in the 2021/22 season. Limoges CSP have a total of 11 trophies, with their last title in 2014/15.

Pau-Lacq-Orthez, or commonly known as Elan-Bearnais, have nine trophies in the LNB Pro A league. However, their last title was in 2003/2004. FA Mulhouse have seven titles, but the club no longer exists. Le Mans have five, and Racing Paris have four to mention a few more.

Check out the following table for the most recent France LNB Pro A league winners.

Season Winner Runner-Up Series
2022/23 AS Monaco Metropolitans 92 0–3
2021/22 LDLC ASVEL Monaco 3–2
2020/21 LDLC ASVEL JDA Dijon 87–74
2018/19 LDLC ASVEL Monaco 3–2
2017/18 Monaco Le Mans 3-1

How To Bet On LNB Pro A?

Before you venture on your journey of betting on the France LNB Pro A league, you need a suitable bookmaker. In other words, you need a sportsbook you can trust where you won’t have trouble placing your bets. As there are many, make sure to find the one you find the most suitable. 

Once you have a registered and funded account with a secure and trustworthy brand, we come to the hard part. You need some information and knowledge you can use before finding the adequate predictions. Make sure to try and bet on sports you are familiar with.

If you are interested in a specific league, try and find the latest information and any relevant updates. Read the news, player reports, rumours, interviews, etc. This can help you get a better understanding of how the league is evolving.

Having all the information and analyses in mind, check out the latest odds. Try to find value in the potential bets based on the available information. Overall, placing a bet is simple, but finding the right markets is challenging.

Luckily, we offer potential solutions to all your betting problems. If you don’t have the time or capacity to do all the research necessary, you can use bettingexpert. Our site is dedicated to offering its users free predictions and betting tips. 

You can check out our France LNB Pro A league page and find the latest tips. Moreover, we cover a variety of sports, competitions, and tournaments. Our tips for today cover all relevant events, and give the needed information and, most importantly, betting tips.

LNB Pro A Important Dates

If you are interested in the France LNB Pro A league, make sure to jump in on the action from the start. The top French basketball league starts on Saturday,16th of September, 2023. 

You can enjoy quality games of the regular season until the end, on Saturday 11th of May, 2024. However, the most important part continues in the playoffs, where we will get the new France LNB Pro A champion. The playoffs will take place from the 17th of May to the 15th of June. 

Don’t miss out on the first day, as the reigning French Champion Monaco travel to Limoge. Also, enjoy another interesting first-day clash as Lyon-Villeurbanne host Le Mans.

This season, there will be two teams from the France LNB Pro A league competing in the EuroLeague. ASVEL are one of the 12 established teams. However, Monaco will be joining them this season thanks to winning the 2020/21 EuroCup.

Similarly, there are two clubs competing in the EuroCup this year from France. The qualified clubs are Mincidelice JL Bourg, and  Paris Basketball. The EuroCup kicks off on the 3rd of October.

Lastly, the Basketball Champions League, set to start on the 17th of October, will have several more French clubs. The qualified clubs so far are JDA Dijon, Le Mans, Cholet, and SIG Strasbourg.

LNB Pro A Top Players

Finally, player prop betting is very popular around the world. With that in mind, many tipsters and bettors like to know the top players of the league. With numerous transfers each season, it is important to keep track of the new arrivals and departures.

Check out some of the top players in the past season in the table below.

Season Regular Season MVP Team Final MVP Team
2022/23 Victor Vembanyama Metropolitans 92 Jordan Loyd Monaco
2021/22 Will Cummings Metropolitans 92 Elie Okobo ASVEL
2020/21 Bonzie Colson SIG Strasbourg David Lighty ASVEL
2019/20 Not Awarded / Not Awarded /
2018/19 David Holston JDA Dijon DeMarcus Nelson ASVEL Basket

Expert LNB Pro A Picks

So, how can bettingexpert help you out in making your France LNB Pro A predictions? We offer numerous tips daily, giving you the chance to choose the ones you consider the best. The tipsters in our community primarily focus on single leagues or competitions, striving to provide the best possible picks.

Moreover, you can find the latest information, news, and analysis of recent events. You will find that the tipsters are knowledgeable, and have an expertise in basketball, especially in the top French league.

Most importantly, you can check out tipsters and select the ones you want to follow. Every tipster page has information about the previous predictions, including their form in recent tips. This will allow you to determine the quality of the tipster, yield, profit, and number of posted tips.

If you consider yourself an expert in the field, you can also become a tipster. All you need is an account, which you can create for free. You stand to gain various rewards if you are successful in making not only LNB Pro A predictions. Join the community and find out more.

Best Bookmakers

Bet £10 & Get £30 in Free Bets for new customers at bet365. Min deposit requirement. Free Bets are paid as Bet Credits and are available for use upon settlement of bets to value of qualifying deposit. Min odds, bet and payment method exclusions apply. Returns exclude Bet Credits stake. Time limits and T&Cs apply. Registration required.
Use This Bonuscode
BONUSVIP
New 18+ UK customers only. Register using the promo code WELCOME40, deposit and place first bet of £10+ on Sports (cumulative Evens+) within 7 days of registration. First bet must be on Sports. £30 in Free Bets and £10 in Free Spins (50x20p) credited within 10 hours of bet settlement. Free Bet stakes are not included in any returns. Bonuses have a 7-day expiry. Payment restrictions apply. SMS verification and/or Proof of I.D and address may be required. Full T&Cs apply.
Use This Bonuscode
WELCOME40
3
Paddy Power
New Customer Offer. Place a £10 bet on any Football market, at min. odds 1/2 (1.5) — get £40 in free bet builder bets, valid 30 days. After your qualifying bet has settled, you will automatically be awarded with £10 in Free Bet Builder bets - Plus an additional £10 on each of the following 3 days (£40 in total). Only deposits via Cards will qualify. T&Cs apply. Please Gamble Responsibly.
4
BoyleSports
New UK customers (Excluding NI) only. Mobile exclusive. Min Deposit £10. Min stake £10. Min odds Evs. Free bet applied on 1st settlement of any qualifying bet. 30 days to qualify. Free bets expire in 7 days. Cashed out/Free Bets won’t apply. Account & Payment method restrictions apply. 1 Free Bet offer per customer, household & IP Address only. 18+. T&Cs apply. **18+. Prices subject to fluctuation and availability. T&C's Apply.
KEY T&C: 18+ begambleaware.org. New customers only. Min deposit £10. Money back as bonus if first sports bet loses. Wagering requirements: sportsbook 3x at min. odds of 1.40 (2/5), casino 50x. Unless forfeited the sportsbook bonus must be wagered before using the casino bonus. Bonus expires 7 days after opt-in. Visit Unibet.co.uk for full T&C's.

Star ratings are based on our personal opinion of the bookmakers we work with. We also take customer feedback into account in our rankings

More Basketball Tips

Basketball Tips

NBA Tips

NCAA Tips

EuroLeague Tips

Top Tipster
nieder
Profit: 20,024.2
Over 78.5 points in 1st half
Read full tip
TOP PRO A TIPSTER
406
12.3%
ccclement
+498.8
59.6%
    2
    The_doctorbr277
    +262.3
    3
    Ninca90275
    +215.7
    4
    allee181
    +203.7
    5
    PlaywithGaviria73
    +180.2

Latest Pro A tips

Chat