Ce site contient un contenu commercial

Pronostic Tennis

Les événements à venir

Pronostic tennis du jour

Le tennis est l’un des sports les plus populaires au monde et cette popularité se reflète au sein de la communauté bettingexpert. Chaque jour tout au long du calendrier annuel du tennis, les experts tennis de notre communauté publient leurs pronostics tennis couvrant les événements ATP et WTA. Les pronostics tennis gratuits sont affichés pour les marchés traditionnels tels que le vainqueur du match et des tournois, ainsi que pour les marchés alternatifs populaires tels que le vainqueur du set, le vainqueur du jeu et un large éventail de marchés de handicap.

Trouver les pronostics tennis du jour sur bettingexpert est simple. Tout d’abord, vous pouvez trouver les trois matchs de tennis les plus marquants de la journée affichés en haut de la page des pronostics tennis avec le nombre de prédictions affiché pour chacun. Pour voir les pronos pour un match donné, cliquez simplement sur la vignette du match qui vous intéresse et les analyses du match seront affichées.

Vous pouvez également trouver des pronostics tennis du jour en vous référant à notre programme de tennis quotidien. Le programme quotidien de tennis répertorie les prochains matchs de tennis du jour avec le nombre de pronostics tennis publiés pour chaque match affiché. Cliquez sur la rencontre qui vous intéresse pour afficher les pronos. Pour prolonger le calendrier, cliquez sur le bouton Charger plus et des événements supplémentaires  sur le tennis seront affichés. Pour afficher le programme de tennis de la journée entière, y compris les pronos, les scores en direct et les résultats, cliquez sur le bouton Afficher le programme complet.

Tous les pronostics tennis sur bettingexpert contiennent les informations suivantes:

  • Heure et date du match ou de l’événement
  • Joueurs en compétition
  • Tournoi concerné
  • Nom du pronostiqueur ainsi que sa note
  • Bookmaker, cotes actuelles et cotes prises au moment de la publication du prono
  • Type de pari et de marché
  • Prédiction
  • Aperçu et analyse des pronostics tennis

L’inscription à bettingexpert vous permettra également de suivre vos pronostiqueurs préférés et leurs pronostics tennis experts. Vous recevrez des notifications en temps réel lorsque n’importe quel pronostiqueur que vous suivez publiera un nouveau pronostic afin que vous puissiez profiter des meilleures cotes disponibles sur le tennis. Vous pouvez garder une longueur d’avance sur le jeu et les bookmakers avec la fonction de suivi de pronostiqueur de bettingexpert.

 

Postez votre pronostic Tennis

 

Inscrivez-vous sur bettingexpert et obtenez des pronostics tennis gratuits

pronostic tennis
Tirez le meilleur parti de bettingexpert en devenant membre de la communauté de bettingexpert.

Vous pouvez non seulement suivre vos pronostiqueurs préférés et recevoir des notifications en temps réel lorsqu’ils publient de nouveaux pronostics, mais vous pouvez également devenir vous-même un pronostiqueur de tennis .

Vous pensez pouvoir suivre le rythme des meilleurs pronostiqueurs de tennis de la communauté bettingexpert ? Vous pensez toujours pouvoir trouver de la valeur sur vos marchés de tennis préférés ? Alors notre compétition de pronostiqueurs est faite pour vous ! Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et commencez à publier vos pronostics tennis experts. Les pronostiqueurs les plus performants gagnent un prix en cash chaque mois !

Pourquoi devriez-vous vous inscrire et devenir membre de la communauté de bettingexpert ? Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas hésiter :

  • Suivez des pronostiqueurs rentables et recevez des notifications en temps réel lorsqu’ils publient leurs derniers conseils gratuits.
  • Recevez des paris hebdomadaires gratuits et des offres promotionnelles pour les événements sportifs populaires envoyés directement dans votre boîte de réception.
  • Publiez des pronostics tennis experts ou pour tout autre sport pour lequel vous aimeriez concourir pour gagner des récompenses en cash.
  • Faites partie de l’une des plus grandes communautés de paris au monde et apprenez des autres pronostiqueurs.

S'INSCRIRE ET DEVENIR MEMBRE DE BETTINGEXPERT

 

Pronostic tennis gratuit

Tout le contenu de bettingexpert est gratuit. Cela inclut non seulement nos critiques de bookmakers, du contenu éducatif tel que l’Académie bettingexpert, et d’autres recommandations promotionnelles, mais surtout, il comprend des pronostics tennis gratuits.

Tous les pronos et astuces sur bettingexpert sont publiés grâce aux membres dévoués de notre communauté et sont gratuits pour tout le monde. Alors que nous encourageons les utilisateurs à s’inscrire auprès de bettingexpert pour profiter des avantages améliorés qui accompagnent le fait d’être membre de la communauté, nos conseils restent gratuits et disponibles pour tous les utilisateurs, que vous soyez un membre engagé de la communauté ou un visiteur occasionnel.

Devriez-vous payer pour des pronostics sportifs ? Non. De nombreux sites de paris offrent des prédictions uniquement sur abonnement, exigeant des frais scandaleux pour les conseils tout en fournissant peu ou pas de documentation pour soutenir les revendications de rentabilité à long terme. Chez bettingexpert, non seulement nous enregistrons les performances de chaque pronostiqueur dans notre communauté, mais tous les pronos, y compris nos pronostics tennis experts, sont archivés et gratuits.

Bien qu’il puisse y avoir des services exigeant le paiement de pronostics sur le tennis qui génèrent des bénéfices, de tels services de conseils sont rares et les adeptes de pronos versent des sommes ridicules en termes de frais tout en subissant des pertes sur leurs comptes bookmaker, dans l’espoir d’obtenir un véritable support d’expert.

Mais pourquoi payer pour des pronos quand il y a des pronostiqueurs parmi la communauté bettingexpert générant des profits dans un grand nombre de sports, y compris le tennis. Trouvez des experts qui publient des pronostics tennis rentables et commencez à suivre leurs prédictions dès aujourd’hui. Ils disent «vous en avez pour votre argent» et chez bettingexpert, vous obtenez gratuitement d’excellents pronostics, sans débourser le moindre euro.

Nos meilleurs bookmakers tennis

La plupart des plus grands bookmakers du monde proposent un menu complet de marchés de paris pour les tournois de tennis à tous les niveaux, ATP, WTA ou autres. Lors du choix d’un bookmaker pour les paris sur le tennis, il y a quelques points clés à considérer. Le principaux sont :

  1. Cotes
  2. Marchés
  3. Tournois

Alors que chaque bookmaker propose des cotes sur le tennis, les cotes peuvent différer d’un bookmaker à un autre. Décidez sur quels tournois et marchés de tennis vous voulez parier et faites le tour des bookmakers offrant les meilleures cotes.

Si vous préférez les marchés traditionnels tels que Résultat du Match , vous souhaitez trouver un bookmaker dépassant systématiquement les bookmakers concurrents pour les cotes répertoriées sur ce marché.

Si vous préférez parier sur des événements Challenger, vous voudrez trouver un bookmaker offrant des cotes supérieures sur ces tournois.

De même, si vous aimez les matchs de tennis en direct , vous voudrez peut-être vous inscrire avec un bookmaker offrant une diffusion du tennis en direct.

Pour trouver le bookmaker parfait pour vos paris sur le tennis, lisez nos critiques détaillées de bookmakers.

pronostic tennis pronostic tennis pronostic tennis
Lire l’analyse Bwin Lire l’analyse Unibet Lire l’analyse Betclic

Résultats, scores et statistiques tennis

Pour en savoir plus sur les récents résultats des favoris, les dernières news sur des joueurs, la forme des athlètes, les statistiques tennis et les infos tennis en général, les pronostiqueurs experts de notre communauté sont là ! 

Que pensent nos meilleurs pronostiqueurs de tennis des matchs d’aujourd’hui ? Quels sont nos meilleurs pronostics tennis du jour ? Améliorez vos performances de paris en suivant les conseils d’experts en paris sur bettingexpert. Nos cinq meilleurs pronostiqueurs de tennis (classés par bénéfice) sont répertoriés dans la barre latérale droite de cette page. Vous verrez également notre meilleure pronostics tennis du jour classée par la rentabilité du pronostiqueur, située en haut de la barre latérale droite. C’est la meilleure prédiction actuellement publiée par notre communauté de paris.

Qui fait partie de notre communauté de pronostiqueurs de tennis ? Bettingexpert possède une grande communauté de pronostiqueurs de haute qualité bénéficiant d’années d’expérience, publiant des conseils d’experts sur les paris de tennis dans le monde entier, de l’Europe à l’Asie, de l’Amérique du Nord à l’hémisphère Sud. Nos pronostiqueurs de tennis possèdent une connaissance approfondie du tennis avec une compréhension nuancée de la façon d’appliquer leurs connaissances du tennis à la dynamique des paris sportifs, en publiant des prédictions sur un large éventail de marchés.

Les pronostics de notre communauté ne se concentrent pas uniquement sur les résultats des matchs. Vous trouverez des conseils pour un large éventail de marchés, notamment Résultat du Set, Total des jeux Plus / Moins et Total des Points Plus / Moins pour n’en nommer que quelques-uns. Ce qui rend nos pronos encore plus attractifs, c’est qu’ils sont absolument gratuits. Si vous cherchez les meilleurs pronostics tennis gratuits, vous savez désormais où les trouver.

Nous pensons avoir les meilleurs pronostiqueurs de tennis présents sur Internet. Il peut y avoir d’autres sites de pronostiqueurs de tennis intéressants, mais il peut être difficile de repérer les sites qui sont fiables et offrent des prédictions toujours rentables. Chez bettingexpert, nous faisons les choses différemment. Sur le profil de chaque pronostiqueur, vous verrez le profit et le rendement total que le pronostiqueur a réalisé à ce jour. Cela vous permet de suivre les conseils des meilleurs pronostiqueurs et de suivre leurs pronostics tennis gratuits.

Comment parier avec des pronostics tennis

Il existe de nombreux facteurs contribuant à la popularité des paris sur le tennis. Il y a la nature à double issue du sport, avec le flux et le reflux naturel accentués par sa nature de jeu de points. Cela crée un profil dynamique des marchés de paris dont les parieurs peuvent profiter.

De plus, les tournois WTA et ATP organisent chaque semaine des tournois avec jusqu’à quatre tournois en même temps, les quatre tournois du Grand Chelem étant les événements phares de l’année de tennis. Les circuits WTA et ATP offrent des opportunités de paris exceptionnelles pour le parieur de tennis.

Les circuits ATP et Challenger ont tous deux des événements qui se déroulent sur l’herbe, sur un terrain dur, sur terre battue et en intérieur. Chacun de ces environnements joue avec les forces et faiblesses des différents joueurs. Cela fait du tennis l’un des sports les plus nuancés et les plus intéressants sur lesquels parier.

Lorsque vous pariez sur n’importe quel sport, il est important d’avoir un certain nombre de stratégies de paris à mettre en œuvre. Ceci est essentiel si vous voulez gagner de la valeur en tirant le meilleur parti de vos prédictions sur le tennis. L’Académie bettingexpert est la ressource numéro un au monde pour les paris sportifs, avec un aperçu pour chaque parieur sportif, du débutant à l’expérimenté.

Notre guide de paris sur le tennis ne fait pas exception. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour améliorer vos paris sur le tennis, de la façon de parier sur la gamme complète des marchés de paris populaires sur le tennis à notre guide détaillé sur les paris sur le tennis. Si vous débutez dans les paris sur le tennis, voici quelques conseils de notre guide :

  • Pariez seulement quand il y a de la valeur

Crucial pour les paris sportifs quel que soit le sport. Si vous pouvez trouver un marché de paris sur le tennis à exploiter, vous êtes sur la bonne voie pour améliorer vos paris. Trouver de la valeur ne consiste pas à prédire les bons scores, mais à trouver de la valeur sur un marché donné.

  • Spécialiser

Le tennis propose de nombreux tournois, grades et marchés sur lesquels parier. Trouvez votre créneau, spécialisez-vous et tirez le meilleur parti de vos connaissances.

  • Avoir des comptes avec un certain nombre de bookmakers

Prendre les meilleures cotes disponibles aussi souvent que vous le pouvez est essentiel pour améliorer le rendement de vos paris. Si vous vous limitez à un ou deux bookmakers, vous limitez vos chances de succès.

  • Tenir un registre

Vous ne savez pas où vous allez si vous ne savez pas où vous êtes allé avant. Il est essentiel de conserver un enregistrement détaillé de vos paris sur le tennis si vous souhaitez faire passer vos paris au niveau supérieur.

  • Recherchez les éléments non attendus

Bien qu’ils puissent être hautement considérés et classés parmi les meilleurs au monde, tous les joueurs de tennis d’élite ne progressent pas. Cherchez à repérer le favori des fans qui pourrait être en déclin ou parti pour une mauvaise performance.

  • Comprendre le service et le retour

Le jeu de service et de retour est crucial, en particulier dans le tennis masculin. Développer une compréhension nuancée de la dynamique du jeu de service améliorera vos paris sur le tennis.

  • Soyez conscient des styles de jeu

Développer une compréhension intime de la façon dont les meilleurs joueurs de tennis du monde abordent leur métier améliorera à nouveau vos paris, en particulier en ce qui concerne les marchés alternatifs.

  • Matchs en face à face

Considérez l’histoire récente entre les deux joueurs en compétition. Bien que l’histoire lointaine ne se révèle pas être un guide fiable, un examen des résultats récents peut être instructif. La consultation des aperçus des tournois vaut toujours la peine à cet égard.

  • Évaluer les surfaces de jeu

Comprendre les différences entre les surfaces de jeu, la façon dont les joueurs les abordent et y jouent peut s’avérer crucial pour réussir les paris sur le tennis.

Envie d’en savoir plus? Nous croyons au jeu responsable et à bettingexpert, nous sommes convaincus qu’un joueur responsable est un joueur instruit. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des paris et de l’industrie des paris, visitez l’Académie de bettingexpert et lisez notre guide des paris sur le tennis. 

Toutes les ligues et tournois tennis

Pronostics ATP Tour

Pronostics WTA Tour

Pronostics Challenger Tour 

Pronostics US Open

Pronostics Wimbledon

Pronostics Roland Garros

Pronostics Open d’Australie

Grand Chelem

Plus de competitions de tennis !

Meilleur pronostiqueur
dem0cracy
Profit: 1,168.0
Felipe Meligeni Rodrigues Alves vainqueur
Lire le pronostic complet
TOP PRONOSTIQUEUR TENNIS
1866
14.7%
allee
+2,337.2
52.1%
    2
    D4rkness7120
    +1,376.6
    3
    B.Expert18564
    +914.5
    4
    coke123443555
    +856.5
    5
    Dgovernor1058
    +648.3

Derniers pronostics Tennis

Chat

This site contains commercial content

Tennis Betting Tips

Today’s Tennis Betting Tips

Tennis is one of the most popular sports in the world and this popularity is reflected in the bettingexpert community. Each day throughout the annual tennis calendar, our community’s tennis experts post their tennis betting tips covering both ATP and WTA events. Tennis predictions are posted for traditional markets such as match winner and tournament outrights as well as popular alternative markets such as set winner, game winner and a broad range of handicap markets.

Finding today’s tennis betting tips at bettingexpert is simple. Firstly you can find the day’s three most tipped tennis matches displayed at the top of the tennis betting tips page with the number of tips posted on each. To see the tips for a given match, simply click the tile for the match you’re interested in and the match tips will be displayed.

You can also find today’s tennis betting tips by referring to our daily tennis schedule. The daily tennis schedule lists the day’s upcoming tennis matches with the number of tennis betting tips posted for each match displayed. Click the match that interests you to view the tips. To extend the schedule, click the Load More button and additional tennis events will be displayed. To view the entire day’s tennis schedule including tips, live scores and results, click the View Full Schedule button.

All tennis betting tips at bettingexpert feature the following information:

  • Time and date of the match or event
  • Competing players
  • Select Tournament
  • Tipster name and their tipster rating
  • Bookmaker, current odds and odds taken at the time of publishing tip
  • Bet type and market
  • Prediction
  • Tip preview and analysis

Signing up with bettingexpert will also allow you to follow your favourite tipsters and their tennis betting tips. You will receive real-time notifications when any tipster you follow posts a new tip so you can take advantage of the best tennis betting odds available. You can stay ahead of the game and the bookmakers with bettingexpert’s tipster follow feature.

Post your Tennis Tip

Free Tennis Betting Tips

All content at bettingexpert is free. This not only includes our bookmaker reviews, educational content such as the bettingexpert Academy, our free bet and other promotional recommendations but most importantly, it includes free tennis betting tips.

All betting tips and predictions posted at bettingexpert are posted thanks to our dedicated community members and are free to everyone. While we encourage users to sign up with bettingexpert to enjoy the enhanced benefits that go with being a community member, our tips remain free and available to all users, whether you’re a committed community member or casual visitor.

Should you pay for betting tips? No. Numerous betting sites offer subscription only betting tips, demanding outrageous fees for tips while providing little to no documentation to support claims of long term profitability. At bettingexpert, not only do we record the performance of each tipster in our community but all tips including our tennis betting tips are free.

While there may be services demanding payment for tennis betting tips that do turn a profit, such tipping services are few and far between with tip followers paying out ridiculous sums in terms of fees while sustaining losses on their betting accounts, in the hope of landing a genuine expert tipster.

But why pay for betting tips at all when there are tipsters among the bettingexpert community generating profits across a broad number of sports including tennis. Find experts posting profitable tennis betting tips and begin following their predictions today. They say ‘you get what you pay for’ and at bettingexpert, you get great betting tips free of charge.

How To Sign Up With bettingexpert

Get the most out of bettingexpert by becoming a member of the bettingexpert community.

tennis betting tips

Not only can you follow your favourite tipsters and receive real-time notifications when they post new tips, you can also become an expert tennis tipster yourself.

Think you can keep pace with the best tennis tipsters in the bettingexpert community? Think you can consistently find value across your favourite tennis betting markets? Then our tipster competition is for you! Sign up for free today and start posting your tennis betting tips. The most successful tipsters win a cash prize every month!

Why should you sign up and become a member of the bettingexpert community? Below are just a few of the reasons you should become a bettingexpert community member now:

  • Follow profitable tipsters and receive free real-time notifications when they post their latest tips.
  • Receive weekly free bets and promotional offers for popular sporting events sent directly to your email inbox.
  • Post betting tips for tennis or tips for any sport you like competing to win cash prizes.
  • Become part of one of the biggest betting communities in the world and learn from fellow tipsters.
SIGN UP AND BECOME A TENNIS BETTING TIPSTER

Expert Tennis Betting Tips

What do our top tennis tipsters think about today’s matches? What are our best tennis bets of the day? Enhance your betting performance by following expert tennis betting tips at bettingexpert. Our top five tennis tipsters (ranked by career profit) are listed on this page’s right sidebar. You will also see our current top tennis tip ranked by tipster tennis profitability located at the top of the right sidebar. This is the best tennis tip currently posted by our bettingexpert community.

Who are our community of expert tennis tipsters? Bettingexpert has a large community of high quality tipsters boasting years of experience, posting expert tennis betting tips in locations across the planet from Europe to Asia, North America to the Southern hemisphere. Our expert tennis tipsters possess tremendous tennis insight with a nuanced understanding of how to apply their knowledge of tennis to the dynamics of sports betting, posting tennis betting tips across a diverse range of markets.

Our community’s tennis betting tips aren’t just focused on Match Results. You’ll find tips for a broad range of markets including Set Result, Total Games Over/Under and Total Points Over/Under just to name a few. What makes our tips even more attractive is that they are absolutely free. If you’re looking for the best free tennis betting tips you know where you’ll find them.

We believe we have the best tennis betting tipsters anywhere on the internet. There may be other tennis betting tipster sites around. It can be difficult to spot which sites are reliable and offer consistently profitable predictions. At bettingexpert, we do things differently. On each tipster’s profile, you’ll see the total profit and yield that tipster has made to date. This allows you to take tennis betting advice from only the most successful tipsters and follow their free tennis betting tips.

Bet On Tennis

There are many contributing factors to the popularity of tennis betting. There is the dual-outcome nature of the sport, with the natural ebb and flow accentuated by its point-game-set nature. This creates a dynamic profile of betting markets for bettors to take advantage of.

Adding to this, both the WTA and ATP Tours host tournaments every week with up to four tournaments being played at the one time with the four Grand Slam tournaments the showpiece events of the tennis year. Both the WTA and ATP tours provide exceptional betting opportunities for the tennis punter.

The ATP and Challenger tours both have events that take place on grass, hard-court, clay and indoors. Each of these environments plays to the strengths of different players. This makes tennis one of the most nuanced and interesting sports to bet on.

When betting on any sport it is important to have a number of betting strategies to implement. This is key if you want to win tips consistently making the most of your tennis pedictions and bets. The bettingexpert Academy is the world’s number one resource for sports betting, with insight for every sports bettor, from beginner to experienced.

Our tennis betting guide is no exception. You’ll find everything you need to improve your tennis betting, from how to bet on the full range of popular tennis betting markets to our detailed how to bet on tennis guide. If you’re new to tennis betting, here are a few pointers from our tennis betting guide:

  • Bet only when there is value

Crucial to sports betting regardless of the sport. If you can find a tennis betting market to exploit, you’re well on your way to improving your betting. Finding value isn’t about predicting the correct scores, but it is about finding value in a given market.

  • Specialise

Tennis offers so many tournaments, grades and markets to bet on. Find your niche, specialise and make the most of your knowledge.

  • Have accounts with a number of bookmakers

Taking the best odds available as often as you can is key to improving your betting returns. If you’re limiting yourself to one or two bookmakers, your limiting your chances of success.

  • Keep a record

You don’t know where you’re going if you don’t know where you’ve been. Keeping a detailed record of your tennis betting is crucial if you want to take your betting to the next level.

  • Look for the suspect seed

While they may be highly regarded and ranked among the world’s best, not every elite tennis player is moving on up. Look to spot the fan favourite who may be in decline or set for a poor performance.

  • Understand service and returning

The serving and return game is crucial, particularly in men’s tennis. Developing a nuanced understanding of the dynamics of the service game will improve your tennis betting.

  • Be aware of playing styles

Developing an intimate understanding of how the world’s best tennis players approach their craft will again improve your betting particularly when it comes to alternative markets.

  • Head to head matches

Consider the recent history between the two competing players. While distant history may not prove to be a reliable guide, taking a look at recent results may be enlightening. Consulting tournament previews is always worthwhile in this regard..

  • Assess playing surfaces

Understanding the differences between playing surfaces, how players approach and perform on them can prove crucial to successful tennis betting.

Want to learn more? We believe in responsible gambling and at bettingexpert, we are convinced that a responsible gambler is an educated gambler. To learn more about how betting and the betting industry operates, visit the bettingexpert Academy and read our tennis betting guide.

Best Bookmakers For Betting On Tennis

Most of the world’s biggest bookmakers provide a deep menu of betting markets for tennis tournaments at all levels, ATP, WTA or otherwise. When choosing a bookmaker for tennis betting, there are a few key points to consider. Chief of these are:

  1. Odds
  2. Markets
  3. Tournaments

While every bookmaker offers odds on tennis, odds can differ from bookmaker to bookmaker. Decide upon which tennis tournaments and markets you want to bet on, and shop around for the bookmakers offering the best odds on those.

If you prefer traditional markets such as Match Result, you’ll want to find a bookmaker consistently exceeding competing bookmakers for odds listed in this market.
If you prefer to bet on Challenger events, you’ll want to find a bookmaker offering superior odds on these tournaments.

Likewise, if you enjoy live betting, you may want to sign up with a bookmaker offering tennis live streaming.

To find the perfect bookmaker for your tennis betting, read our detailed bookmaker reviews.

Bet365 Betfair William Hill
bet365 bonus code Best Bookmakers for Tennis Betting Best Bookmakers for Tennis Betting
Best Bookmakers for Tennis Betting Best Bookmakers for Tennis Betting Best Bookmakers for Tennis Betting
Use bet365 bonus code See Current Offers See Current Offers

More Tennis Betting Tips

ATP Tour Betting Tips
WTA Tour Betting Tips
Challenger Tour Betting Tips
US Open Betting Tips
Wimbledon Betting Tips
French Open Betting Tips
Australian Betting Tips
Grand Slam Form Guide

Top Tipster Says

Sorry, there are no tips available on Tennis.

TOP TENNIS TIPSTER

+1,571.3

Profit

1st
allee

1418

Tips

allee performance

12.8%

Yield

52.4%

Win rate

Form

    2nd
    B.Expert
    17267
    Tips
    +1,000.4
    Profit
    3rd
    coke12344
    3555
    Tips
    +856.5
    Profit
    4th
    D4rkness
    6428
    Tips
    +817.5
    Profit
    5th
    Mirza Sagdati
    819
    Tips
    +624.9
    Profit