Ce site contient un contenu commercial

Pronostic Basket

Les événements à venir

Pronostic Basketball du jour

Le basketball est parmi les sports les plus populaires au monde, et un grand favori au sein de notre communauté expérimentée, dont les membres publient des pronostics basket lors de tous les grands événements de basketball.

Tout au long de la saison de basketball (par exemple, la saison de la NBA se déroule d’octobre à juin), les meilleurs pronostiqueurs de basketball de bettingexpert publieront leurs pronostics basketball du jour pour les matchs de toutes les meilleures ligues de ce sport, comme la Liga Nacional De Basquet d’Argentine, la ligue grecque Heba A1. La puissante Liga ACB d’Espagne, qui est deuxième derrière la National Basketball Association américaine, mieux connue sous le nom de NBA.

Plus que tout autre sport du Big Four aux Etats-Unis (les autres étant le baseball, le hockey sur glace et le football américain), le basketball est de loin l’exportation la plus présente, et il est joué et regardé par des fans dans tous les pays du monde. La Liga ACB comprend plusieurs des meilleurs joueurs d’Europe, y compris de nombreux Espagnols qui composent leur conquérante équipe nationale. Si grande que soit la Liga ACB, elle est éclipsée par la galactique NBA, l’une des cinq ligues sportives les plus riches du monde, d’une valeur annuelle de 7 milliards de dollars. La NBA est également parmi les plus fréquentées des ligues sportives du monde, avec 22,5 millions de personnes passant ses portes chaque année, un chiffre seulement dépassé par les ligues de baseball  MLB et Nippon.

Sans surprise, les paris sur le basketball sont de grandes entreprises, et la demande de pronostics basketball du jour est énorme, et bien couverte par les pronostiqueurs de bettingexpert, dont les pronostics basketball englobent des marchés populaires tels que Gagnant du Match, Point Spread et vainqueur de la compétition, ainsi que d’autres marchés basketball moins classiques comme le total des points, les vainqueurs des différents quarts temps, le vainqueur de la première phase ainsi qu’un large éventail de marchés de handicap.

Se connecter à bettingexpert et trouver des pronostics basketball du jour ne pourrait pas être plus facile. En haut de la page des astuces de basketball, vous trouverez les trois matchs de basketball les plus appréciés de la journée. Ces trois rencontres ont le nombre de pronos qu’elles ont recueillis. Si vous souhaitez voir les pronostics basket du jour pour un match de basket spécifique, cliquez simplement sur le match qui vous intéresse et toutes ses prédictions apparaîtront.

De plus, vous pouvez trouver des pronostics basketball du jour en consultant le calendrier quotidien de basketball affiché sur notre site Web . Le programme quotidien de basketball répertorie tous les matchs de basketball programmés pour cette journée, ainsi que le nombre de pronostics publiés pour chaque match.

N’oubliez pas que pour afficher les pronos d’un match, cliquez simplement sur le match qui vous intéresse et ils apparaîtront instantanément. Si vous ne voyez pas le match en question, cliquez sur le bouton Charger plus et d’autres matchs programmés apparaîtront.

Pour afficher le programme de basketball de la journée entière, y compris les conseils, les scores basketball en direct et les résultats des matchs basketball du jour, cliquez sur le bouton “Afficher le calendrier complet”.

Toutes les prédictions de basketball sur bettingexpert contiennent les informations suivantes:

  • Heure et date du match ou de l’événement
  • Équipes qui se rencontrent
  • Ligue / Tournoi
  • Nom d’utilisateur du pronostiqueur ainsi que sa note
  • Bookmaker, cotes actuelles et cotes prises au moment de la publication du prono
  • Type de pari et de marché
  • Prédiction
  • Aperçu et analyse des prédictions

En vous inscrivant sur bettingexpert , vous pouvez suivre vos pronostiqueurs préférés et leurs pronostics basket experts. En utilisant la fonction Suivre le Pronostiqueur, vous recevrez des notifications en temps réel chaque fois que l’un de vos pronostiqueurs préférés publiera un nouveau prono.

Inscrivez-vous sur bettingexpert et obtenez des pronostics basketball gratuits

Devenez membre de la communauté bettingexpert dès aujourd’hui. Commencez à tirer le meilleur parti de l’expérience de bettingexpert ! Si vous avez besoin de pronostics basketball gratuits, commencez à suivre les pronostiqueurs qui vous impressionnent le plus et vous recevrez des notifications en temps réel chaque fois qu’ils auront mis en ligne avec un nouveau prono.

Chez bettingexpert, nous sommes toujours à la recherche du prochain pronostiqueur talentueux. Si vous pensez que votre connaissance du basketball correspond à celle de nos pronostiqueurs de talent, pourquoi ne pas essayer de devenir vous-même un pronostiqueur expert de basketball ? Si vous croyez que vous pouvez toujours trouver de la valeur sur un large éventail de marchés de paris de basketball, notre compétition de pronostiqueurs est pour vous!

Si vous souhaitez être un pronostiqueur, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et commencez à publier vos propres pronostics basketball du jour. N’oubliez pas que les pronostiqueurs les plus performants gagnent un prix en cash chaque mois !

Faire partie de la communauté bettingexpert

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages à obtenir en devenant membre de la communauté bettingexpert:

  • Vous pouvez suivre les pronostiqueurs les plus rentables de la communauté bettingexpert et recevoir des notifications instantanées chaque fois qu’ils publient un nouveau pronostic.
  • Vous recevrez des paris hebdomadaires gratuits ainsi que toutes les dernières et meilleures offres promotionnelles pour les événements sportifs populaires livrées directement dans votre boîte de réception.
  • Vous pouvez également publier vos propres pronostics pour n’importe quel sport qui plaît, avec la chance de gagner des récompenses en cash.
  • Vous ferez partie d’une des communautés de paris les plus grandes et les plus compétentes au monde, vous donnant la chance d’apprendre des meilleurs et de devenir vous-même un expert.

tennis betting tips

Postez votre pronostic basketball

 

Pronostic Basketball gratuit

Tous les pronostics basketball gratuits publiés sur bettingexpert sont fournis par notre communauté dévouée et sont gratuits pour tous. En fait, chez bettingexpert, nous sommes fiers de rendre l’ensemble de notre contenu, y compris nos critiques approfondies de bookmakers, notre matériel éducatif (tel que celui présenté dans la Bettingexpert Academy) et nos pronostics basketball disponibles d’accès à l’affichage et à l’utilisation, totalement gratuit.

Nous encourageons tous les visiteurs réguliers de notre site à se joindre à nous et à s’inscrire pour commencer à profiter des nombreux avantages qui accompagnent le fait de faire partie d’une communauté aussi vaste et internationale. Cependant, si vous ne vous sentez pas tout à fait prêt à devenir membre de la communauté de paris, ne vous inquiétez pas, nos pronostics d’experts continueront d’être 100% gratuits, et cela inclut nos pronostics basketball gratuits !

Chez bettingexpert, nous enregistrons les performances de chaque pronostiqueur – passées et présentes – qui font partie de notre communauté, puis affichons les statistiques qui en résultent sur notre site pour que tout le monde puisse les voir.

Tout site Web de paris sportifs basé sur le paiement et qui génère réellement un profit pour ses clients est très rare. Le fait est que presque tous ceux qui choisissent d’utiliser ces sites subiront des pertes financières en raison du paiement de grosses sommes pour de soi-disant pronostics d’experts, puis en faisant très peu de bénéfices, voire aucun, en retour.

Demandez-vous ceci; si bettingexpert fournit une véritable armée de pronostiqueurs experts qui prévoient des pronostics basketball gratuits de haute qualité ainsi que des pronostics pour un large éventail d’autres sports – avec une profondeur inégalée sur les marchés des paris – absolument gratuits, pourquoi quelqu’un choisirait-il d’acheter des pronostics sur un site de paris sportifs d’aucune renommée ? La seule réponse serait qu’il ou elle ne serait pas tout à fait conscient de ce que nous offrons !

Découvrez nos meilleurs pronostiqueurs de basketball et leurs pronostics basketball du jour et commencez à les suivre dès aujourd’hui. Rejoignez la communauté et à chaque fois qu’ils publieront un nouveau pronostics basketball gratuit, vous le recevrez.

 

INSCRIVEZ-VOUS ET DEVENEZ MEMBRE DE BETTINGEXPERT

 

Nos meilleurs bookmakers basketball

Cela n’a pas toujours été le cas, mais de nos jours, il n’est pas trop difficile de trouver un bookmaker de haut niveau en ligne  qui s’adresse aux fans de paris sur le basketball. Idéalement, recherchez un bookmaker qui couvre non seulement la NBA, mais aussi la Liga ACB espagnole et l’Euroligue, l’équivalent au basketball de la Ligue des champions du football.

Lorsque vous choisissez votre bookmaker en ligne, essayez de vous en tenir aux noms bien connus que vous connaissez et assurez-vous que votre bookmaker fournit ces quatre éléments clés:

  • Cotes toujours compétitives
  • Un large éventail de marchés de paris
  • Toutes les compétitions majeures couvertes
  • Nombreux marchés de paris en direct

Une petite recherche vous montrera quel bookmaker en ligne offre la meilleure couverture des compétitions de basketball et offre un large éventail de marchés de paris que vous pouvez utiliser en tandem avec vos pronostics basketball experts trouvés sur bettingexpert.

Les paris en direct ont vraiment pris de l’ampleur ces dernières années et vous permettent de parier sur l’action au cours du jeu, ce qui ne fait qu’ajouter à l’excitation. Certains bookmakers proposent désormais la diffusion en direct de nombreux sports, dont le basketball, ce qui s’ajoute à toute l’expérience du pari en direct.

Pour trouver le bookmaker idéal pour vos paris de basketball, assurez-vous de lire nos critiques détaillées de bookmakers.

Prono Bundesliga Prono Bundesliga Prono Bundesliga
Lire l’analyse Bwin Lire l’analyse Unibet Lire l’analyse Betclic

 

Plus de ligues de basketball !

Résultats, scores et statistiques basketball

Avant un match de basket, les meilleurs pronostiqueurs de bettingexpert tiendront compte de toutes les statistiques, faits et rumeurs disponibles autour des deux équipes, joueurs et entraîneurs concernés. Ce n’est qu’après une analyse minutieuse de tous ces facteurs qu’ils choisissent leur type de pari tel quel : l’équipe qui gagnera, par combien de points, qui marquera le premier, quel sera le score à la mi-temps, etc.

Si vous souhaitez consulter nos cinq meilleurs pronostiqueurs de basketball actuels (sur la base des bénéfices ), ils sont répertoriés dans la barre latérale droite de cette page. Vous pourrez également voir notre Top pronostic Basketball actuel, c’est-à-dire la prédiction avec laquelle notre communauté est unanime, située en haut de la barre latérale droite.

Cette prédiction sera la plus pertinente de tous les pronostics basketball experts disponibles en ligne ou hors ligne !

Alors, quel genre de personne devient membre de la communauté de pronostiqueurs de bettingexpert, et d’où viennent-ils ? La réponse est que cela peut littéralement être n’importe qui, et de n’importe où ! Nos pronostiqueurs viennent des quatre coins du globe, sont de tout âge et de toutes nationalités.

Il y a de nombreuses années, nous avons décidé de renoncer à faire payer les pronostics, au profit de la recherche, de l’opinion des parieurs eux-mêmes, ceux qui étudiaient les statistiques, et prenaient leur temps pour écrire des analyses complètes et pertinentes. Nous avons développé un système de ligue qui séparait les meilleurs pronostiqueurs des novices, nous avions réuni une équipe d’experts qui pourrait fournir les meilleurs pronostics basketball gratuits disponibles partout en ligne.

Nos meilleurs pronostiqueurs de basketball, par exemple, possèdent d’énormes connaissances, analysent les statistiques et ne sont pas novices aux paris concernant ce sport. Ils ont également la possibilité d’appliquer leurs connaissances du basketball et de les transformer en pronostics basketball sur un large éventail de marchés.

Au cours de la saison de basketball, les meilleurs pronostiqueurs fourniront des pronostics basketball experts sur un large éventail de marchés, notamment : le résultat du match, la répartition des points, le gagnant du premier quart temps , points impairs / pairs, le premier point marqué et la marge gagnante, ainsi, comme prévu, tous les pronostics de paris sur le basket de bettingexpert sont soigneusement étudiés et analysés avant d’être postés.

Nous pensons que la compétitivité naturelle de notre communauté internationale de talentueux pronostiqueurs a créé une rivalité intense mais bon enfant qui sert à garder nos pronostiqueurs compétitif, prêt à garantir qu’ils restent les meilleurs du secteur. Cette rivalité interne est l’une des principales raisons pour lesquelles nos pronostics basketball sont si bons.

D’autres sites Web de pronostics peuvent revendiquer des niveaux de succès et de cohérence similaires aux nôtres, mais aucun ne peut réellement démontrer une réelle preuve pour étayer ces affirmations. Pire encore, beaucoup de ces sites basés aux États-Unis tentent de facturer de l’argent pour leurs soi-disant pronostics basketball experts, ce que nous ne ferions jamais chez bettingexpert. Nous sommes fiers de dire que nos pronostics basketball sont 100% gratuits.

Les profils de nos meilleurs pronostiqueurs révèlent le profit et le rendement total que chacun a réalisés à ce jour, et cela donne un aperçu impressionnant. Chez bettingexpert, nous avons la plus grande confiance en nos meilleurs pronostiqueurs et nous ne sommes que trop conscients de leurs capacités, en particulier par rapport aux soi-disant pronostiqueurs de sites de paris «concurrents».

La vérité est que, grâce au niveau élevé de nos pronostiqueurs, en ce qui concerne les pronostics basketball, nous n’avons pas de rivaux. Pour cette raison, en plus de notre transparence et de notre honnêteté, il existe un niveau de confiance unique entre nous et les utilisateurs réguliers de notre site. Ils savent que seul bettingexpert peut fournir une telle régularité tout au long de la saison.

Donc, si vous cherchez les meilleurs pronostics basketball gratuits, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que bettingexpert.

Comment parier avec des pronostics basketball

Lorsque vous pariez régulièrement sur n’importe quel sport, il est conseillé d’utiliser une stratégie de pari. L’Académie bettingexpert peut vous aider à élaborer une solide stratégie. C’est la ressource numéro un pour les paris sportifs disponible en ligne, et sera une aide essentielle pour tout fan de paris sportifs, de l’amateur au vétéran.

De même, le Guide des paris sur le basket est très concis. En le consultant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour améliorer vos paris sur le basket. Entre autres, il fournit des instructions sur la façon de parier sur les différents marchés de pari de basketball. Donc, si vous êtes nouveau dans les paris mais que vous souhaitez y participer régulièrement, voici quelques astuces que notre guide donne :

  • Ne parier que quand il y a de la valeur – C’est du bon sens, mais beaucoup oublient la règle la plus élémentaire des paris sportifs : ne gaspillez pas d’argent sur des paris qui ne risquent pas de vous donner un profit intéressant.
  • Spécialiser – Le basketball offre une multitude de marchés. Découvrez quel marché vous aimez le plus et avec lequel vous avez le plus de succès, et concentrez votre attention sur celui-ci.
  • Avoir plusieurs comptes bookmakers – Tous les bookmakers n’offrent pas les meilleures cotes pour votre pari, avoir plusieurs comptes vous garantit d’en avoir le plus pour votre argent.
  • Gardez une trace – Conserver une trace de vos paris antérieurs sur le basketball vous permet de voir où vous pourriez vous être trompé, et vous permet également d’avoir une image claire des marchés de basketball dans lesquels vous excellez.

Plus spécifiques, les pronostics liés au basketball comprennent :

Faites votre recherche avant la saison

Plus vous en saurez sur le sport lui même, plus vous aurez de chance dans vos paris sur le basketball. Avant la saison, découvrez quelles équipes ont renforcé leurs effectifs et lesquelles ont perdu des joueurs clés.

Vérifier les derniers face-à-face

L’un des meilleurs moyens de prévoir un résultat consiste à examiner les précédents matchs entre les deux formations. En voyant les six résultats précédents entre deux équipes qui doivent se rencontrer, on peut souvent se forger une solide opinion sur le potentiel résultat de leur prochain match.

Apprenez à identifier les brèches

Chaque équipe de basketball joue une tonne de matchs au cours d’une saison. Il est donc crucial de connaître un certain nombre d’infos basketball. Par exemple, au cours de la saison régulière de NBA, les équipes joueront 82 matchs. Même les équipes qui gagnent leurs divisions et progressent en playoff perdent beaucoup de matchs, environ 50 en moyenne. Les meilleures équipes de NBA sont souvent favorites à chaque fois qu’elles jouent, mais elles perdent toujours 1/3 de leurs matchs, donc savoir quand choisir de parier sur l’autre équipe se révélera très lucratif.

Si vous souhaitez en savoir plus, visitez l’Académie bettingexpert et lisez notre guide de paris sur le basket.

Toutes les ligues et tournois basketball

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des pages spécifiques concernant les plus importantes compétitions de basketball. Dans chacune des pages, vous pourrez voir les prévisions de nos pronostiqueurs et leurs conseils concernant les matchs de basketball.

Parier sur la NBA

La meilleure ligue du monde, celle qui génère le plus d’argent et sans doute la plus spectaculaire. Cette ligue a été le berceau des grands mythes du basketball mondial tels que Wilt Chamberlain, Magic Johnson, Larry Bird et Michael Jordan, ont fait de la un show spectaculaire.

PRONOSTICS GRATUITS NBA

Pronostics Liga Endesa Espagne

La Liga Endesa a souffert de la crise espagnole comme toute autre compétition, mais son niveau reste parmi les plus élevés au monde. Avec le FC Barcelone et le Real Madrid en tête, la Liga Endesa est une excellente compétition pour parier et obtenir des cotes intéressantes, notamment lors des matchs des équipes de milieu de tableau.

PRONOSTICS GRATUITS LIGA ENDESA

Pronostics Euroleague basketball

La compétition européenne de basketball par excellence. L’Euroleague nous offre le plus haut niveau de basketball au monde si l’on laisse de côté la NBA. Les équipes espagnoles, russes, grecques et turques sont les plus efficaces ces dernières années, mais le niveau élevé du basket dans d’autres pays comme l’Italie, la France et la Lituanie permet de fréquemment voir des surprises.

PRONOSTICS EUROLEAGUE BASKETBALL

Pronostics Pro A basketball

La Pro A est la ligue de basketball la plus haute en France et connaît un certain succès auprès des fans et des parieurs. Même si le spectacle n’est pas comparable à la NBA, les équipes françaises proposent du beau jeu et savent se démarquer en Europe.

PRONOSTICS PRO A BASKETBALL

Plus de ligues de basketball !

Meilleur pronostiqueur
thekingof
Profit: 3,238.0
Under 137.5 points
Lire le pronostic complet
TOP PRONOSTIQUEUR BASKETBALL
14540
6.7%
Ninca90
+8,001.4
53.4%
    2
    Zami14240
    +7,712.7
    3
    tritonal9535
    +6,917.2
    4
    The_doctorbr10857
    +6,293.0
    5
    TheTrollmanSha7198
    +5,765.6

Derniers pronostics Basketball

Chat

This site contains commercial content

Basketball Tips & Predictions

Events starting soon

Basketball Tips for Today

Basketball is among the most popular sports in the world, and a big favourite within our bettingexpert community, members of whom post basketball betting tips during all major basketball events.

Throughout basketball’s extensive season (e.g. the NBA season runs from October through to the following June) bettingexpert’s top basketball tipsters will post their basketball betting tips for games from all of that sport’s top leagues such as Argentina’s Liga Nacional De Basquet, the Greek Heba A1 league, Spain’s mighty Liga ACB, which is second only to America’s National Basketball Association, better known simply as the NBA.

More than any other of America’s Big Four sports (the others being baseball, ice hockey and American football) basketball is by far the strongest export, and it is played and watched by fans in every country in the world. Spain’s Liga ACB features many of the best players from Europe, including many of the Spaniards who make up their all-conquering national team. Big as the Liga ACB is, it is dwarfed by the enormity of the NBA, one of the five richest sports leagues in the world, worth an annual $7 billion. The NBA is also among the best attended of the world’s sports leagues, with 22.5 million passing through its turnstiles annually, a figure only bettered by baseball’s MLB and Nippon leagues.

Not surprisingly, betting on basketball is big business, and the demand for basketball betting tips is huge, and well covered by the expert tipsters from bettingexpert, whose basketball betting tips encompass popular markets such as Match Winner, Point Spread and Tournament Outrights, plus other basketball betting tips favourites like Total Points, Scoreline Odds/Even, 1st Quarter Winner, plus a broad range of handicap markets.

Logging on to bettingexpert and finding basketball tips for today could not be easier. At the top of the basketball tips page you will find that day’s three most tipped basketball games. These three games have the number of tips they have garnered posted on them. If you would like to see today’s basketball betting tips for a specific basketball game, simply click on the game you require and all of its tips will appear.

Additionally you can find basketball tips for today by checking on the daily basketball schedule posted on the bettingexpert website. The daily basketball schedule lists all of that day’s scheduled basketball matches complete with the number of predictions posted for each match.

Remember, in order to view a game’s tips simply click on the match that you are interested in and they will instantly appear. If you don’t see the particular game you are looking for click on the Load More button and more scheduled basketball games will appear.

To view the entire day’s basketball schedule including tips, live scores and results, click the View Full Schedule button.

All basketball predictions at bettingexpert feature the following information:

  • Time and date of the match or event
  • Competing teams
  • League/Tournament
  • Tipster username and their tipster rating
  • Bookmaker, current odds and odds taken at the time of publishing tip
  • Bet type and market
  • Prediction
  • Tip preview and analysis

Signing up with bettingexpert means you can follow your favourite tipsters and their basketball betting tips. By using bettingexpert’s Tipster Follow feature, you’ll receive real-time notifications whenever any of your favourite tipsters post’s a new tip.

Free Basketball Betting Tips

All of the free basketball betting tips posted at bettingexpert are provided by our hard-working and dedicated community of bettingexpert members and are free for all to use. In fact, at bettingexpert we pride ourselves on making all of our content, including our in-depth bookmaker reviews, our educational material (such as that featured in the Bettingexpert Academy) and our free basketball betting tips available for access view and use, totally free of charge.

We encourage all regular visitors to our site to come join us and sign up with bettingexpert and begin to enjoy the many benefits that come with being part of such a vast and international community. However, if you don’t feel you are quite ready to become a member of the bettingexpert community just yet, don’t worry; our expert tips will continue to be 100% free, and that includes our free basketball betting tips!

At bettingexpert we record the performances of each and every tipster – past and present – who becomes part of our community and then display the resulting stats and facts on our site for all to see.

Any payment-based sports betting website that actually generates a profit for its customers is a rarity. The cold facts are that that almost everyone who chooses to use these sites will incur financial losses as a result of paying out large sums for so-called expert tips, then making very little profit if any in return.

Ask yourself this; if bettingexpert are providing a veritable army of expert tipsters who high-quality basketball predictions plus tips for a wide range of other sports – complete with an unmatched depth in betting markets – absolutely free, why would anyone choose to purchase tips from a sports betting website of no repute? The only answer would be they aren’t quite aware of just what a great product we offer.

Check out our basketball tipsters and their basketball predictions and start following them today. Join the bettingexpert community, and every time they post a new free basketball tip, you’ll be sent it.

SIGN UP AND BECOME A BASKETBALL BETTING TIPSTER

How To Sign Up With Bettingexpert

Become a member of the bettingexpert community today. Start getting the most out of the bettingexpert experience by becoming part of our extended, global family! If it is basketball predictions that you require, start to follow the tipsters that impress you most and you will receive real-time notifications whenever they go live with a new tip.

basketball betting explained

At bettingexpert we are always on the lookout for the next talented tipster. If you think your knowledge of basketball matches up to that of our proven basketball tipsters in the bettingexpert community, why not have a go at becoming an expert basketball tipster yourself? If you believe you could consistently find value across a wide range of basketball betting markets, our tipster competition is for you!

If you would like to give being a tipster a try, sign up today for free and start posting your own basketball betting tips. Remember, the most successful tipsters win a cash prize every month!

Becoming Part Of The Bettingexpert Community

Below are just some of the benefits to be had when becoming a bettingexpert community member:

  • You can follow the most profitable bettingexpert community tipsters and receive instant notifications whenever they post a new tip.
  • You will receive weekly free bets plus all of the latest and best promotional offers for popular sporting events delivered direct to your email inbox.
  • You can also post your very own betting tips for any sport you like, with the chance to win cash prizes.
  • You will become part of one of the biggest and most knowledgeable betting communities in the world, giving you the chance to learn from the best and become an expert tipster yourself.
Post your Basketball tip

Expert Basketball Betting Tips

Prior to a basketball game, bettingexpert’s top hoops tipsters will be taking into account every available stat, fact and rumour surrounding the two teams involved in the game, the players and the coaches. Only after careful analysis of all of these factors do they then compile the tips that answer such questions as which team will win, by how many points, who will score first, what will the half time score be etc.

If you want to check out our current top-five basketball tipsters (based-off career profits), they are listed on the right sidebar of this page. You will also be able to see our current Top Basketball Tip, i.e., the tip that our basketball betting community unanimously agree upon, located at the top of the right sidebar.

This tip will be the strongest of all expert basketball betting tips available on or offline, topping even the very best Las Vegas has to offer!

So what kind of person becomes a member of bettingexpert’s community of expert tipsters, and where do they hail from? The answer is it can be literally anyone from anywhere! Our tipsters hail from every corner of the globe, are of every race, colour and creed, and are young, middle-aged.

Many years ago we decided to forgo the traditional paid expert tipster in favour of seeking the opinion of the bettors themselves, those who were out there studying stats, facts and form-guides, making bets, winning, losing and learning from their experiences. We developed a league system which separated the top tipsters from the no-hopers, and before long, we had assembled a team of experts who could provide the best free basketball betting tips available anywhere online.

The result is tipsters who post winning basketball betting tips from locations across the globe. Our members hail from Europe (Eastern and Western), Asia, Africa, the Far East, the Middle East, North and South America and Australasia. What they all have in common is the killer-three-punch combination of passion for sports, the capacity to process large amounts of information, plus years of experience.

Our top hoops tipsters for example boast tremendous stat and fact basketball knowledge, plus have a strong “insider” handle on the sport. They also have the ability to apply their knowledge of basketball and turn it into basketball betting tips across a wide range of basketball betting markets.

During the basketball season bettingexpert’s top hoops tipsters will supply expert predictions across a wide range of basketball betting markets including: Game Result (or Moneyline), Points Spread, First Quarter/Half Points Odd/Even, First Point Scored and Winning Margin, as well as competition Outright bets.As expected, all of bettingexpert’s basketball betting tips are thoroughly researched and analysed before a prediction is made.

We believe that the natural competitiveness of our international army of talented tipsters has created an intense but good-natured rivalry that serves to keep our tipsters sharp and focused and ensures they remain the very best in the business. That internal rivalry is a big reason as to why our basketball betting tips are so consistently strong.

Other betting advice websites may claim similar levels of success and consistency as us, but none can actually show any real proof to back up such claims. Worse still, many of these US-based sites attempt to charge money for their so-called expert basketball tips, something we at bettingexpert would never do. We are proud to say our basketball tips are 100% free.

The profiles of any of our top basketball betting tipsters reveal the total Profit and Yield that each has made to date, and it makes for impressive reading. At bettingexpert we have the strongest confidence in our top tipsters and we are only too aware of their abilities, especially compared to so called tipsters from “rival” betting advice sites.

The truth is, thanks to the sky-high standard of our tipsters, when it comes to expert basketball betting tips, we have no rivals. Because of this, plus our openness and honesty, there is a unique level of trust between us and regular users of our site. They know that only bettingexpert can be trusted to deliver the very best in basketball tips throughout the hoops season.

So if you are looking for the very best in free basketball tips, you need look no further than bettingexpert.

Bet On Basketball

When consistently betting on any sport it is advisable to employ a sports betting strategy. The Bettingexpert Academy can help with forming a betting strategy. It is the number one resource for sports betting available online, and will be an essential aid to any fan of sports betting, from the rank amateur to the cagey veteran.

Similarly, bettingexpert’s Basketball Betting Guide is very concise, and you will find everything you need to improve your basketball betting by checking it out. Among other things, it provides instruction on how to bet on the most popular basketball betting markets. So if you are new to basketball betting but keen to partake in it on a regular basis, here are a few pointers from our basketball betting guide

  • Only Bet When There’s Value – It’s common-sense, yet many forget the most basic rule in sports betting: Don’t waste money on bets that aren’t likely to come off, or don’t earn you anything if they do.
  • Specialise – Basketball offers a multitude of betting markets. Find out what market you enjoy the most and have most success with, and focus your attention on it.
  • Have Several Bookmaker Accounts – Not all bookies will offer the best odds for your bet, having several accounts ensures you get the most bang for your buck.
  • Keep A Record – Maintaining a record of your prior basketball wagers enables you to see where you might have gone wrong, and also allows you to get a clear picture of what basketball betting markets you excel at.

More specific, basketball related advice includes:

Do Your Preseason Research

The more you know about the sport of basketball, the luckier you will become in your basketball betting. Preseason, find out which teams have strengthened their squads and which have lost key players.

Check Head-to-Head Matchups

One of the best ways of forecasting a result is by examining their previous Head-to-Head matches. By seeing the previous six results between two teams that are scheduled to meet, one can often form a solid opinion as to the outcome of their latest meeting. results.

Learn To Spot The Upset

Every basketball league team will play a ton of games during the course of a season. For example, during the regular season in the NBA teams will play 82 games. Even teams that win their divisions and progress to the playoffs lose a lot of matches, around 50 on average. Top NBA teams are pretty much favourites every time they play, yet they will still lose one in three of their games, so picking those games and backing the other team to pull off the upset will prove highly lucrative.

If you would like to know more, visit the bettingexpert Academy and read our basketball betting guide.

Best Bookmakers For Betting On Basketball

It wasn’t always the case, but these days it’s not too hard to find a top online bookmaker who caters in-depth for fans of basketball betting, and comes armed with expert basketball betting tips. Ideally, look for a bookie that covers not only the NBA , but also Spain’s Liga ACB and Euroleague, basketball’s equivalent of soccer’s Champions League.

When choosing your online bookmaker try and stick to the well-established names you are familiar with, and be sure that your bookmaker provides these four key elements:

  • Consistently Competitive Odds
  • A Wide Range Of Betting Markets
  • All Major Competitions Covered
  • Extensive In-Play Betting Markets

A little research will show you which online bookmaker provides the best coverage of basketball competitions, and provides a wide range of basketball betting markets that you can use in tandem with your expert free basketball betting tips, courtesy of bettingexpert.

In-play betting has really caught on in the past few years, and enables you to bet on the action during the course of the game, which only adds to the excitement. Some bookmakers now provide Live-Streaming for many sports including basketball, which will also add to the whole in-play betting experience.

To find the ideal bookmaker for your basketball betting, be sure to read our detailed bookmaker reviews.

Bet365 Betfair Unibet
bet365 bonus code Where To Bet On Basketball Where To Bet On Basketball
Where To Bet On Basketball Where To Bet On Basketball Where To Bet On Basketball
Read our review Read our review Read our review

More expert basketball betting tips

NBA Betting Tips
NCAA Basketball Betting Tips
Euroleague Betting Tips

MORE basketball LEAGUES HERE !

Top Tipster
dem0cracy
Profit: 1,238.0
Bahcesehir Koleji to win
Read full tip
TOP BASKETBALL TIPSTER
14540
6.7%
Ninca90
+8,001.4
53.4%
    2
    Zami14240
    +7,712.7
    3
    tritonal9535
    +6,917.2
    4
    The_doctorbr10868
    +6,313.0
    5
    TheTrollmanSha7225
    +5,803.9

Latest Basketball tips

Chat