Ce site contient un contenu commercial

Pronostic Ligue 1

 

Pronostic Ligue 1 du jour

La Ligue 1 française est, même si elle est parfois critiquée, l’une des ligues de football les plus populaires d’Europe. L’amour pour cette ligue est partagé par la communauté de bettingexpert avec nos membres qui publient leurs pronostics Ligue 1 tout au long de la saison, de août à mai l’année qui suit.

Les pronostics Ligue 1 sont affichés sur un large éventail de marchés, des plus traditionnels tels que le résultat du match, les handicaps asiatiques et les totaux des buts aux marchés alternatifs, tels que le score correct, les deux équipes qui marquent plus la gamme complète des marchés des handicaps alternatifs.

Trouver les pronostics Ligue 1 du jour sur bettingexpert est facile. Premièrement, vous trouverez les matchs les plus marquants de la journée de Ligue 1 affichés en haut de la page des pronostics Ligue 1. Le nombre de prédictions publiées pour chaque match s’affiche. Pour afficher les pronostics Ligue 1 qui vous intéresse, cliquez sur la vignette et les prédictions de ce match seront affichés.

Vous pouvez également trouver les pronostics Ligue 1 du jour en consultant la liste des matchs à venir. Sur la page des pronostics Ligue 1 gratuits, vous verrez le calendrier du championnat pour les deux prochains tours avec le nombre de pronostics pour chaque match de Ligue 1. Pour afficher des prédictions, cliquez sur la rencontre qui vous intéresse. Vous pouvez étendre la liste des rencontres de Ligue 1 au-delà de deux tours en cliquant sur le bouton Charger plus.

Tous les pronostics Ligue 1 gratuits sur bettingexpert contiennent les informations suivantes:

  • Heure et date du match de Ligue 1
  • Équipes en compétition
  • Nom du tipster et sa note
  • Bookmaker, cotes actuelles et cotes prises en compte au moment de la publication du prono
  • Type de pari et marché
  • Prédiction
  • Aperçu et analyse du pronostic

Pour recevoir des notifications en temps réel de vos pronostiqueurs de Ligue 1 préférés, inscrivez-vous sur bettingexpert . Chaque fois qu’ils publient un nouveau prono, vous en serez immédiatement informé. Les pronos complétés répertorient également le résultat du temps et du pari.

Pronostic Ligue 1 gratuit

Tout est gratuit sur bettingexpert. Il ne vous sera jamais demandé de payer pour accéder à nos contenus, qu’il s’agisse de critiques et de recommandations de bookmakers, de contenu éducatif de l’Académie bettingexpert , de critiques et de notifications de paris gratuits et bien sûr, de pronostics Ligue 1 gratuits et d’aperçus de matchs.

Il existe de nombreux experts Ligue 1 dans notre communauté, apportant leurs avis et leurs analyses, dont beaucoup fournissent des conseils toujours rentables. Nous encourageons tous les utilisateurs à tirer le meilleur parti de bettingexpert en s’inscrivant et en devenant membre de notre communauté. Mais que vous soyez un membre dévoué de la communauté bettingexpert ou simplement un visiteur, nos pronostics Ligue 1 du jour vous sont accessibles.

De nombreux sites de conseils de paris exigent des frais d’abonnement. Voulez-vous vraiment payer pour accéder à des pronostics de Ligue 1 ? La réponse est forcement non ! Les frais demandés par ces sites de paris sont pour le moins exorbitants, avec peu de preuves offertes pour étayer les affirmations de rentabilité. Chez bettingexpert, nous nous engageons pour la transparence. Nous enregistrons et documentons chaque pronostic publié, en suivant et en affichant les performances de chaque pronostiqueur afin que vous puissiez voir lesquels suivre et éviter.

Ne perdez pas de temps et d’argent pour dégoter les meilleurs pronostics Ligue 1. Inscrivez-vous sur bettingexpert et commencez à suivre les meilleurs pronostiqueurs de Ligue 1.

Devenir membre et pronostiquer sur la Ligue 1

Inscrivez-vous sur bettingexpert

Profitez de tout ce que bettingexpert à a offrir en devenant membre de notre communauté.

Trouvez et suivez vos pronostiqueurs préférés, recevez des notifications en temps réel chaque fois qu’ils publient un nouveau pronostic et commencez à publier vos propres pronostics Ligue 1 expert.

Vous pensez connaître la Ligue 1? Pouvez-vous trouver de la valeur sur les marchés des paris de Ligue 1 et systématiquement obtenir un rendement positif ? Si vous imaginez être un expert, les compétitions de pronostiqueurs de bettingexpert sont faites pour vous. Inscrivez-vous aujourd’hui et commencez à publier vos pronostics Ligue 1. Ou publiez des prédictions sur d’autres championnats ou sports que vous aimez. Les pronostiqueurs les plus rentables gagnent des prix cash chaque mois.

Quels sont les principaux avantages de s’inscrire sur bettingexpert ? Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons pour vous inscrire et rejoindre la plus grande communauté de paris au monde :

  • Suivez des pronostiqueurs rentables et recevez gratuitement des notifications en temps réel chaque fois qu’ils publient un nouveau prono
  • Recevez directement dans votre boîte e-mail des pronos gratuits hebdomadaires et des offres promotionnelles de bookmaker
  • Publiez des pronostics Ligue 1 pour n’importe quel sport ou ligue que vous aimez tout en pouvant emporter des récompenses
  • Faites partie de l’une des plus grandes communautés de paris au monde et améliorez vos paris tout en accédant à ressources pédagogiques
Poster un pronostic Ligue 1

Pronostic Ligue 1 expert

Où trouver de la valeur pour les matchs de ce week-end? Quel est le meilleur pronostic Ligue 1 expert de la journée? Si vous aimez parier sur la Ligue 1 et que vous souhaitez améliorer vos chances de générer un retour positif, commencez à suivre les meilleurs pronostiqueurs de Ligue 1 de bettingexpert. Vous trouverez nos cinq meilleurs pronostiqueurs de Ligue 1 classées par ordre de profit en Ligue 1 dans la barre latérale droite de cette page, avec notre meilleur pronostiqueur de Ligue 1 de tous les temps en surbrillance. Vous verrez également notre actuel meilleur pronostic Ligue 1 en haut de la barre latérale droite.

La Ligue 1 est très appréciée dans le monde des paris, elle attire beaucoup l’attention de la communauté bettingexpert. Bien que vous puissiez vous attendre à ce que nos meilleurs pronostiqueurs de Ligue 1 résident en France, nous avons un certain nombre d’experts en football qui publient des pronostics Ligue 1 du jour de divers endroits au travers de l’Europe et d’autres continents. Nos pronostiqueurs Ligue 1 affichent une connaissance approfondie de cette grande ligue de football, en appliquant cette connaissance à une gamme de marchés de paris en championnat.

Le résultat du match est certainement le marché le plus populaire en matière de paris en Ligue 1, mais nos pronostics Ligue 1 ne se limitent pas au plus traditionnel de tous les marchés de paris sur le football. Si c’est la diversité des types de paris que vous recherchez, notre page de conseils sur la Ligue 1 en propose chaque semaine tout au long de la saison de football. Vous trouverez des conseils sur les handicaps asiatiques, des conseils sur les handicaps européens, les totaux des buts, le score exact, les deux équipes qui marquent, pour n’en nommer que quelques-uns.

Nos pronostics Ligue 1 experts sont les meilleurs conseils de paris professionnels gratuits disponibles sur le marché. Bien sûr, il existe de nombreux sites de paris sur le football, mais il est difficile de déterminer à quels sites faire confiance et sur quels pronostiqueurs vous pouvez compter. Chez bettingexpert, nous nous engageons à établir une nouvelle norme. Chaque page de profil utilisateur affiche clairement les résultats globaux de ce pronostiqueur, le nombre de prédictions qu’il a publiés, son profit ou sa perte globale et son rendement à ce jour. Utilisez ces données pour trouver les meilleurs pronostiqueurs de Ligue 1 et commencer à suivre leurs pronostics Ligue 1 experts.

Statistiques Ligue 1

La Ligue 1 est considérée comme une ligue défensive avec l’une des moyennes de but par match les plus bas parmi les meilleures ligues d’Europe. Au cours des cinq dernières saisons, un peu plus de 47% des matches de Ligue 1 se sont terminés avec au moins 3 buts marqués. C’est le chiffre le plus bas parmi les meilleures ligues d’Europe.

Ligue PLus de 2.5 buts moins de 2.5 buts
Bundesliga 56.2% 43.8%
La Liga 50.3% 49.7%
Ligue 1 47.3% 52.7%
Premier League 52.1% 47.9%
Serie A 52.2% 47.8%

L’avantage à domicile en Ligue 1 est comparable à celui des autres meilleures ligues d’Europe. Il est quatrième du pourcentage de victoires à domicile, deuxième derrière la Liga pour la moyenne de points remportés en  ligue à domicile et deuxième derrière la Liga pour la moyenne de but pour les équipes à domicile.

Ligue victoire à domicile % Moyenne de points gagnés a domicile a DOMICILE (but par match)
Bundesliga 46.0% 1.63 +0.39
La Liga 46.6% 1.65 +0.41
Ligue 1 45.8% 1.64 +0.39
Premier League 45.7% 1.60 +0.34
Serie A 44.2% 1.58 +0.31

Compte tenu de son faible score, la Ligue 1 est dernière pour les matchs avec les deux équipes qui marquent et est également classée première pour les matchs qui se terminent sans qu’aucun but ne soit marqué par l’une des deux équipes.

Ligue Les deux équipes marquent – oui matchs sans but
Bundesliga 55.1% 6.9%
La Liga 50.3% 7.3%
Ligue 1 48.2% 7.9%
Premier League 50.8% 7.5%
Serie A 53.8% 7.5%

Les favoris de la Ligue 1

Le Paris Saint-Germain (PSG) a dominé l’élite du football français au cours des sept dernières saisons (tout en rivalisant en Ligue des champions, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France), vainqueur absolu de six titres de Ligue 1 et terminant deuxième en 2016-17 devant le champion Monaco, dominant les paris ces dernières saisons.

Marseille est à égalité avec Saint-Etienne pour le plus grand nombre de titres de tous les temps dans le football français en première division, chacun ayant remporté dix titres. Le dernier titre de Marseille était en 2009-10, tandis que le dernier titre de Saint Etienne était en 1980-81. Le PSG a remporté un total de huit titres, à égalité avec Monaco et Nantes.

Saison gagnant second
2018/2019 Paris Saint-Germain Lille
2017/2018 Paris Saint-Germain Monaco
2016/2017 Monaco Paris Saint-Germain
2015/2016 Paris Saint-Germain Lyon
2014/2015 Paris Saint-Germain Lyon
2013/2014 Paris Saint-Germain Monaco
2012/2013 Paris Saint-Germain Marseille
2011/2012 Montpellier Paris Saint-Germain
2010/2011 Lille Marseille
2019/2010 Marseille Lyon

Parier sur la Ligue 1

Pourquoi la Ligue 1 est-elle l’une des ligues les plus populaires du football européen ? En tant que l’une des ligues de football les plus riches du monde, la première division française attire certains des plus grands noms du football avec les meilleurs clubs de France  chaque année en Ligue des Champions et en Ligue Europa.

En ce qui concerne les paris, la Ligue 1 offre aux parieurs et pronostiqueurs la possibilité de parier sur 380 matchs par saison avec des bookmakers proposant des menus détaillés des paris et des cotes avec certaines des plus belles opportunités de profit.

Quel que soit le sport ou la ligue sur lesquels vous préférez parier, il est crucial d’appliquer systématiquement une stratégie de paris. Que vous débutiez dans les paris ou que vous soyez un parieur et un pronostiqueur d’expérience, l’Académie de bettingexpert fournit des guides de paris détaillés et est la principale ressource éducative de paris disponible.

Nous avons des guides détaillés pour les paris sur le football ainsi qu’un guide pour ceux qui veulent se concentrer sur l’amélioration de leurs pronostics Ligue 1. Nos guides vous aiderons à comprendre les bases des paris sportifs et comment appliquer la théorie des paris à des marchés spécifiques du football et de la Ligue 1.

Envie d’en savoir plus ? Chez bettingexpert, nous croyons en un jeu responsable et un joueur responsable en un joueur informé. Pour en savoir plus sur l’industrie des paris et le fonctionnement des bookmakers, visitez l’Académie de bettingexpert et lisez notre guide de paris sur le football.

Bookmakers pour parier sur la Ligue 1

Les bookmakers les plus populaires au monde proposent des menus détaillés des marchés de paris en Ligue 1. Lors du choix d’un bookmaker de Ligue 1, il y a quelques points à garder à l’esprit. Les plus importants d’entre eux sont :

  • Cotes Ligue 1
  • Marchés Ligue 1

Alors que tout bookmaker qui mérite d’être pris au sérieux offre des cotes pour les matchs de Ligue 1, les cotes peuvent différer d’un bookmaker à l’autre. Il est donc important de déterminer sur quels marchés de Ligue 1 vous souhaitez vous concentrer et de rechercher les bookmakers offrant systématiquement les meilleures cotes pour ces marchés.

Par exemple, si vous préférez parier sur des marchés traditionnels de football tels que le Résultat du match, vous voudrez trouver un bookmaker qui figure régulièrement parmi les leaders du marché en ce qui concerne les cotes pour ce marché.

Si vous êtes en dehors de la France, vous pouvez également trouver un bookmaker proposant la diffusion en direct des matchs de Ligue 1. Cela peut être agréable de miser sur la Ligue 1 ou de simplement vous asseoir et regarder un match de la première division française.

Pour trouver rapidement le bookmaker parfait pour les paris de Ligue 1, lisez nos critiques détaillées de bookmakers.

Prono liga Prono liga Prono liga
Lire l’analyse Bwin Lire l’analyse Unibet Lire l’analyse Betclic

Plus de pronostics sur le football français

Pronostics sur la Ligue 2

Pronostics sur la Coupe de France

Pronostics sur la Coupe de la Ligue

Pronostics sur le Championnat National

Meilleur pronostiqueur
thekingof
Profit: 2,353.0
Lyon vainqueur
Lire le pronostic complet
MEILLEUR PRONOSTIQUEUR LIGUE 1
217
21.4%
lataupe19
+381.9
57.1%
    2
    betterbetting186
    +272.9
    3
    lefatoum175
    +234.8
    4
    TennisPro169
    +224.5
    5
    Maradona1223
    +220.7

Derniers pronostics Ligue 1

Chat

This site contains commercial content

Ligue 1 Predictions & Betting Tips

Ligue 1 predictions for today

French Ligue 1 is one of the most popular football leagues in Europe. The love for this league is shared by the bettingexpert community with our football experts posting their Ligue 1 predictions throughout the season, from August through to the conclusion of the season the following May.

Ligue 1 predictions are posted across a diverse range of markets, from the more traditional such as match result, Asian handicaps and goal totals to alternative markets, such as correct score, both teams to score plus the full range of alternative handicap markets.

Finding French Ligue 1 predictions for today at bettingexpert is easy. Firstly, you’ll find the day’s most tipped on Ligue 1 matches displayed across the top of the Ligue 1 predictions page. The number of tips posted for each match is displayed. To view the predictions for a Ligue 1 match you’re interested in, click the tile and the predictions for that match will be displayed.

Alternatively, you can find Ligue 1 predictions for today by consulting the list of upcoming fixtures. On the Ligue 1 predictions page you will see the league schedule for the next two rounds of matches with the number of predictions for each Ligue 1 match displayed. To view tips, click the match that interests you. You can extend the Ligue 1 fixture list beyond two rounds by clicking the Load more button.

All Ligue 1 betting tips at bettingexpert feature the following information:

  • Time and date of the Ligue 1 match
  • Competing teams
  • Tipster name and their tipster rating
  • Bookmaker, current betting odds and odds taken at the time of publishing tip
  • Bet type and market
  • Prediction
  • Tip preview and analysis

To receive real-time notifications from your favourite Ligue 1 tipsters, sign up with bettingexpert. Whenever they post a new tip, you will be immediately informed. Completed tips also list time result and bet outcome.

Free Ligue 1 predictions

Everything at bettingexpert is free. You will never be asked to pay for any of our content, whether it be bookmaker reviews and recommendations, educational content from the bettingexpert Academy, free bet reviews and notifications and of course, free Ligue 1 betting tips and match previews.

There are many Ligue 1 experts in our community, contributing their insights and analysis, with many delivering consistently profitable tips. We encourage all users to make the most of bettingexpert by signing up and becoming a member of our community. But whether you’re a dedicated member of the bettingexpert community or just a visitor, our Ligue 1 predictions are always free.

Many betting tip sites demand subscription fees. Should you ever pay for Ligue 1 predictions? La réponse est non! (“The answer is no!”) The fees asked by such betting sites are exorbitant to say the least, with little evidence offered to back up claims of ongoing profitability. At bettingexpert we value our commitment to transparency. We record and document every betting tip posted, tracking and displaying each tipster’s performance so you can see which tipsters to follow and which to avoid.

Don’t waste time and money on losing Ligue 1 predictions. Sign up with bettingexpert and begin following the best Ligue 1 tipsters.

SIGN UP AND BECOME A LIGUE 1 BETTING TIPSTER

How To Sign Up With bettingexpert

Take advantage of everything bettingexpert has to offer by becoming a member of our community

Find and follow your favourite tipsters, receive real-time notifications each time they post a new tip and begin posting your own Ligue 1 predictions.

Think you know your Ligue 1 football? Can you find value in Ligue 1 betting markets and consistently turn a positive yield? If you fancy yourself an expert tipster, then bettingexpert’s tipster competitions are for you. Sign up today and begin posting your Ligue 1 betting tips. Or post tips on whichever league or sport you like. The most profitable tipsters win cash prizes every month.

What are the chief benefits of signing up with bettingexpert? Below are merely a few of the reasons to sign up and join the world’s largest betting community:

  • Follow profitable tipsters and receive free real-time notifications whenever they post a new tip.
  • Receive direct to your email inbox weekly free bets and bookmaker promotional offers.
  • Post Ligue 1 predictions or tips for any sport or league you like while competing to win cash prizes with other passionate tipsters.
  • Become part of one of the largest betting communities in the world and improve your betting while learning from detailed educational resources.
Post your Ligue 1 tip

Ligue 1 Expert predictions

Where do our best Ligue 1 tipsters think the value is for this weekend’s matches? What is the best Ligue 1 bet of the day? If you love betting on Ligue 1 and want to improve your chances of turning a positive return, start following bettingexpert’s best Ligue 1 tipsters. You will find our top five Ligue 1 tipsters ranked in order of career Ligue 1 profit listed on this page’s right sidebar, with our all time best Ligue 1 tipster highlighted. You will also see our currently ranked top Ligue 1 tip at the top of the right sidebar.

As Ligue 1 is one of the most popular football leagues in the world, it draws much attention from the bettingexpert community. While you might expect our best Ligue 1 tipsters to reside in France, we have a number of football expert tipsters posting expert Ligue 1 tips from locations across Europe and elsewhere. Our Ligue 1 tipsters display in-depth knowledge of this great football league, applying this knowledge to a range of Ligue betting markets.

Match result is certainly the most popular market when it comes to Ligue 1 betting, but our Ligue 1 tips are not limited to the most traditional of all football betting markets. If it’s diversity in bet types that you’re looking for, our Ligue tips page delivers each week throughout the football season. You’ll find Asian handicap tips, European handicap tips, goal totals, over unders, correct score, both teams team to score, draw no bet and double result tips, just to name a few.

Our predictions are the best free expert Ligue 1 betting tips available. Sure, there’s plenty of football betting sites around, but it’s difficult to determine which sites to trust and which tipsters you can depend upon. At bettingexpert we’re committed to setting a new standard. Each user profile page clearly displays that tipster’s overall results, the number of tips they have posted, their overall profit or loss and their yield to date. Use this data to find the best Ligue 1 tipsters and start following their free Ligue 1 betting tips.

Stats Ligue 1

Ligue 1 is regarded as a defensive league with one of the lowest average goals per game figure among the top leagues of Europe. Over the last five seasons, just over 47% of Ligue 1 games have finished with at least 3 goals scored. This is the lowest figure among the top leagues of Europe.

League Over 2.5 Goals Under 2.5 Goals
Bundesliga 56.2% 43.8%
La Liga 50.3% 49.7%
Ligue 1 47.3% 52.7%
Premier League 52.1% 47.9%
Serie A 52.2% 47.8%

Home field advantage in Ligue 1 is comparable to other top leagues of Europe. It is fourth in home win percentage, second to La Liga for average league points won at home and second to La Liga for average goal advantage for home teams.

League Home Win % Ave. Home Points Won Home Advantage (Goals per game)
Bundesliga 46.0% 1.63 +0.39
La Liga 46.6% 1.65 +0.41
Ligue 1 45.8% 1.64 +0.39
Premier League 45.7% 1.60 +0.34
Serie A 44.2% 1.58 +0.31

Given its low scoring nature, Ligue Un is last for matches featuring a goal from both teams (BTTS Yes) and likewise is ranked first for matches that finish without a goal being scored by either team.

League Both Teams Score – Yes Scoreless Matches
Bundesliga 55.1% 6.9%
La Liga 50.3% 7.3%
Ligue 1 48.2% 7.9%
Premier League 50.8% 7.5%
Serie A 53.8% 7.5%

Favourites Ligue 1

Paris Saint-Germain (PSG) has dominated the top flight of French football for the last seven seasons (while also competing deep into the Champions League, Coupe de la Ligue and Coupe de France), the outright winner of six Ligue 1 titles and finishing second in 2016-17 to champions Monaco, dominating outright betting in recent seasons.

Marseille are tied with Saint Etienne for the most titles all time in French top division football with each claiming ten titles. Marseille’s last title was in 2009-10, while Saint Etienne’s last title was in 1980-81. PSG have won a total of eight titles, tied with Monaco and Nantes.

SEASON WINNER RUNNER UP
2019/2020 Paris Saint-Germain Marseille
2018/2019 Paris Saint-Germain Lille
2017/2018 Paris Saint-Germain Monaco
2016/2017 Monaco Paris Saint-Germain
2015/2016 Paris Saint-Germain Lyon
2014/2015 Paris Saint-Germain Lyon
2013/2014 Paris Saint-Germain Monaco
2012/2013 Paris Saint-Germain Marseille
2011/2012 Montpellier Paris Saint-Germain
2010/2011 Lille Marseille

Bet On Ligue 1

Why is Ligue 1 one of the most popular leagues in European football? As one of the world’s richest football leagues, the top division of French football attracts some of the biggest names in football with the top clubs of France competing annually in both the Champions and Europa League.

When it comes to betting, Ligue 1 offers bettors and tipsters the opportunity to bet on 380 matches per season with bookmakers offering deep menus of betting markets and odds with some of the lowest commissions deducted. The combination of these elements proves attractive to football fans and bettors alike.

Whichever sport or league you prefer to bet on, consistently applying a well reasoned betting strategy is crucial. Whether you’re new to betting or a bettor and tipster of experience, the bettingexpert Academy provides in depth betting guides and is the number one educational betting resource available.

We have detailed guides for football betting as well as a guide for those who want to focus on enhancing their Ligue 1 returns. Our guides will take you through the basics of sports betting, and how to apply betting theory to specific football and Ligue 1 markets.

Want to learn more? At bettingexpert we believe in responsible gambling, and a responsible gambler in an informed gambler. To understand more about the betting industry and how bookmakers operate, visit the bettingexpert Academy and read our football betting guide.

Bookmakers For Betting On Ligue 1

The world’s most popular bookmakers provide deep menus of Ligue 1 betting markets. When choosing a Ligue 1 bookmaker, there are a few points to keep in mind. The most important of these are:

  • Ligue 1 Odds
  • Ligue 1 Markets

While any bookmaker worth taking seriously offers odds for Ligue 1 matches, odds can differ from bookmaker to bookmaker. So it’s important to determine which Ligue 1 markets you want to focus on and look around for the bookmakers consistently offering the best odds for those markets.

For example, if you prefer to bet on traditional football markets such as Match Result, you will want to find a bookmaker who is consistently among the market leaders when it comes to odds for this market.

If you are outside France, you may also find a bookmaker offering live streaming of Ligue 1 matches. This can be great regardless of whether you bet on Ligue 1 or just want to sit back and watch a game from France’s top division.

To find the perfect bookmaker for Ligue 1 betting, read our detailed bookmaker reviews.

Bet365 Betfair Unibet
bet365 bonus code Where To Bet On Ligue 1 Where To Bet On Ligue 1
Where To Bet On Ligue 1 Where To Bet On Ligue 1 Where To Bet On Ligue 1
Read our review Read our review Read our review

More expert betting tips from French Football

Ligue 2 Betting Tips
French Cup Betting Tips
French League Cup Betting Tips
French National League Betting Tips

Top Tipster
thekingof
Profit: 2,376.0
Lyon to win
Read full tip
TOP LIGUE 1 TIPSTER
217
21.4%
lataupe19
+381.9
57.1%
    2
    betterbetting186
    +272.9
    3
    lefatoum175
    +234.8
    4
    TennisPro169
    +224.5
    5
    Maradona1223
    +220.7

Latest Ligue 1 tips

Chat